Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    20 / 06 / 2024 à 11h00
In Water : La critique
Un réalisateur se rend sur l’île de Jeju avec ses deux acteurs pour tourner un film, mais il reporte le tournage en attendant d’avoir fini son scénario. La critique floue by Unif.
    19 / 06 / 2024 à 08h30
Sword of the Demon Hunter : La critique des tomes 1 et 2
Dans le Japon du 18ème siècle, un jeune homme doit protéger le village qui l’a accueilli et sa prêtresse qui est son amie des attaques de démons. La critique quête temporelle by Unif.
    18 / 06 / 2024 à 11h00
Un meurtre pour rien : La critique
Pensant qu’il lui ment, un homme engagé dans une affaire frauduleuse envisage de se débarrasser de son associé. La critique fascinée by Unif.
    17 / 06 / 2024 à 11h00
Inspecteur Sun et la malédiction de la veuve noire [DVD] : La critique
Un détective araignée, imbu de lui-même, va faire équipe avec une assistante pleine de ressources pour découvrir le coupable d’un meurtre. La critique enchantée by Unif.
    16 / 06 / 2024 à 11h00
Que la bête meure : La critique
Un écrivain de roman policier est accusé de meurtre, alors que l’on découvre ce qui aurait pu le pousser à commettre un tel acte. La critique revancharde by Unif.
    15 / 06 / 2024 à 11h00
Le Vampire noir : La critique
Un professeur au-dessus de tout soupçon commet des crimes horribles, alors qu’un procureur est bien décidé à lui mettre la main dessus. La critique noire by Unif.
    14 / 06 / 2024 à 11h00
Survivre : La critique
Un couple et leurs deux enfants, se trouvant sur un bateau, se retrouvent confrontés à une terrible catastrophe inédite. La critique survivaliste by Unif.
    13 / 06 / 2024 à 14h00
Vice-Versa 2 : La critique
Riley est maintenant une adolescente, et ce bouleversement entraîne l’arrivée de nouvelles émotions qui vont se heurter à celles primaires. La critique impressionnée by Unif.
    13 / 06 / 2024 à 08h30
En selle Sakamichi ! : La critique du tome 1
Un otaku des animes et des figurines, adepte du vélo, va découvrir un nouveau monde avec les courses cycliste. La critique addictive by Unif.
    12 / 06 / 2024 à 11h00
Love Lies Bleeding : La critique
Dans une petite ville américaine des années 80, une gérante d’une salle de sport tombe amoureuse d’une culturiste. La critique passionnée by Unif.

|

Le Comte de Monte-Cristo : La critique
Chinatown : De bonnes nouvelles pour la préquelle TV de (...)
Shrek 5 : Même pas annoncé, mais déjà en production
Disclaimer : La série Apple TV+ de Alfonso Cuarón programmée
Murder 101 : Amazon MGM Studios décroche la timbale, et avec Jon (...)
Brèves : Les informations du 28 juin
Hitomi : La critique à la recherche d’un samouraï (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 juin 2024
Star Wars - New Jedi Order : Noyer le fandom toxique pour le film (...)
Red One : La bande annonce à la recherche du Père Noël