Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    17 / 09 / 2024 à 08h00
L’Étrange Festival 2024 : Le Palmarès
Après 13 jours et plus de 100 séances de longs et courts métrages, l’Étrange festival vient de s’achever sur la remise des prix.
    15 / 09 / 2024 à 11h00
Pat et Mat : La critique
Pat et Mat sont les meilleurs amis et vivent dans des maisons mitoyennes. On découvre plusieurs des événements qui leur arrivent et la manière dont ils réussissent à trouver des solutions surprenantes à leurs problèmes. La critique sous le charme by (...)
    14 / 09 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.09 Cycle of Violence
L’arche est confrontée à un vaisseau d’une alliance étrangère qui les menace, alors que l’équipage essaye de se sortir de cette situation très dangereuse. La critique touchée by Unif.
    13 / 09 / 2024 à 14h00
Uglies : La critique du film Netflix
Une jeune fille attendant avec impatience d’être opérée pour rejoindre la ville de ses rêves où tout le monde est beau se retrouve confrontée à une réalité qui fait vaciller ses croyances. La critique super adaptation by (...)
    12 / 09 / 2024 à 11h00
Late Night with the Devil [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Un présentateur en perte de vitesse décide de faire une soirée spéciale Halloween dans son talk-show qui va se révéler être de plus en plus étrange et horrifique. La critique impressionnée by Unif.
    10 / 09 / 2024 à 14h00
Beetlejuice Beetlejuice : La critique
De retour dans la maison hantée, la famille Deetz est de nouveau confrontée à un Beetlejuice qui n’a rien perdu de son mordant. La critique comédie horrifique by Unif.
    08 / 09 / 2024 à 14h00
Kill : La critique
Un homme voulant s’enfuir avec la femme qu’il aime embarque dans le même train qu’elle et va affronter des bandits l’attaquant. La critique violente by Unif.
    07 / 09 / 2024 à 12h00
The Ark : Critique 2.08 We Don’t Kill Our Own
L’arche 1 est attaquée de l’intérieur quand les survivants de l’arche 8 qu’ils ont secouru tentent de prendre le commandement du vaisseau. La critique mutinerie by Unif.
    07 / 09 / 2024 à 11h00
Le fil : La critique
Un avocat va défendre un homme accusé d’avoir tué sa femme et tout mettre en œuvre pour essayer de l’innocenter. La critique impressionnée by Unif.
    06 / 09 / 2024 à 14h00
Zorro : Critique de la série Paramount +
20 ans après avoir rangé son costume de justicier, Don Diego de la Vega décide de lutter à nouveau pour aider les pauvres et les opprimés. La critique virevoltante by Unif.

|

The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024
R.I.P. : Maggie Smith est morte