Plongée dans la folie de l’asile d’Arkham, James Gordon doit résoudre un mystère bien épais. La critique du retour de Gotham après son hiatus d’hiver...
Dernier épisode de l’année pour Arrow et on a franchement été déçus. Trop de facilités, de forcing, des effets de surprise ratés. Il serait temps que la série se réveille une bonne fois pour toutes (...)
Après une première partie du cross over The Flash/Arrow, la bande à Barry arrive à Starling City pour déjouer un complot. Team Arrow va-t-elle revenir au score ?
Le crossover tant attendu entre The Flash et Arrow débute enfin et on ne peut que se réjouir de ce résultat quasi réussi. Mais qui a réussi à se départager entre les deux équipes ?
Avant le cross over tant attendu avec Arrow, The Flash nous propose un épisode de transition, mais qui peine à rattraper le très bon niveau de l’épisode précédent.
Depuis le quatrième épisode de cette troisième saison, Arrow se repose sur ses lauriers avec des histoires pas franchement intéressantes et des scènes complètement surréalistes.
The Flash n’en est qu’à ses débuts et la série nous surprend agréablement par son écriture, son évolution et ses rebondissements plutôt bien orchestrés. Voilà qui promet pour la suite !
Après des clins d’œils et quelques apparitions, Arrow se focalise enfin sur Ted Grant mais aussi sur les ramifications de certains événements de la saison précédente.