Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    04 / 07 / 2023 à 11h00
Valeria : Critique de la saison 3
Les quatre amies se préparent au mariage de l’une d’entre elles, alors que leur vie privée connaît des hauts et des bas. La critique sympathique by Unif.
    03 / 07 / 2023 à 11h00
Interdit aux chiens et aux Italiens [DVD] : La critique
C’est grâce à la technique de la Stop-Motion, que le réalisateur Alain Ughetto raconte l’histoire de ses grands-parents immigrés italiens de 1900 aux années cinquante. La critique impressionnée by (...)
    02 / 07 / 2023 à 11h00
Cléo, Melvil et moi : La critique
Le premier confinement pousse le réalisateur Arnaud Viard à se lancer dans un nouveau long métrage, en grande partie autobiographique, se déroulant dans son quartier. La critique légère by Unif.
    01 / 07 / 2023 à 13h00
From : Critique 2.08 Forest for the Trees
Le shérif et ses amis continuent d’explorer une nouvelle piste pour se débarrasser des monstres alors que de nouvelles révélations sont dévoilées. La critique immersive by Unif.
    30 / 06 / 2023 à 14h30
Silo : Critique 1.10 Outside
La shérif Juliette est poussée dans ses derniers retranchements, alors qu’elle s’approche d’une vérité qu’elle n’avait pas imaginée. La critique impressionnée by Unif.
    30 / 06 / 2023 à 11h00
Nimona : La critique du film Netflix
Un chevalier issu du peuple, accusé à tort d’un meurtre, va faire équipe avec une étrange fille métamorphe pour trouver la vérité. La critique épique by Unif.
    29 / 06 / 2023 à 14h00
The Witcher : Critique de la première partie de la saison 3
Geralt et Yennefer luttent pour assurer la sécurité de Ciri, alors que celle-ci est poursuivie et doit apprendre à utiliser ses pouvoirs. La critique familiale by Unif.
    29 / 06 / 2023 à 08h30
NIFFF 2023 : Un programme intense
Le festival du film fantastique Suisse, le NIFFF, 2023 permet de découvrir une programmation de films longs et courts, de spectacles et de conférences très diversifiée et alléchante.
    28 / 06 / 2023 à 11h00
True Lies : Critique 1.11 Unfamiliar Partnerships
Un ancien agent revient dans l’équipe et va créer des tensions avec son comportement, alors que tout le monde n’est pas fan de son retour. La critique comportements toxiques by Unif.
    28 / 06 / 2023 à 08h30
Interdit aux chiens et aux Italiens : Le concours
À l’occasion de la sortie en DVD le 4 juillet 2023 du film Interdit aux chiens et aux Italiens, Unification vous propose de jouer pour gagner 3 DVD du film.

|

Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Retour vers le futur : La réponse définitive de Robert Zemeckis (...)
Riddick - Furya : Une nouvelle image intense du film
Arcane : Un aperçu de l’acte 2 de la saison 2
La cage : Critique de la série Netflix
Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Harry Potter : La série a-t-elle trouvé son Dumbledore (...)
Harcèlement scolaire - La méthode du détective Imamura : La (...)
The One Ring : La critique de Moria – Through the Doors of (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 14 novembre 2024