Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    10 / 09 / 2024 à 14h00
Beetlejuice Beetlejuice : La critique
De retour dans la maison hantée, la famille Deetz est de nouveau confrontée à un Beetlejuice qui n’a rien perdu de son mordant. La critique comédie horrifique by Unif.
    08 / 09 / 2024 à 14h00
Kill : La critique
Un homme voulant s’enfuir avec la femme qu’il aime embarque dans le même train qu’elle et va affronter des bandits l’attaquant. La critique violente by Unif.
    07 / 09 / 2024 à 12h00
The Ark : Critique 2.08 We Don’t Kill Our Own
L’arche 1 est attaquée de l’intérieur quand les survivants de l’arche 8 qu’ils ont secouru tentent de prendre le commandement du vaisseau. La critique mutinerie by Unif.
    07 / 09 / 2024 à 11h00
Le fil : La critique
Un avocat va défendre un homme accusé d’avoir tué sa femme et tout mettre en œuvre pour essayer de l’innocenter. La critique impressionnée by Unif.
    06 / 09 / 2024 à 14h00
Zorro : Critique de la série Paramount +
20 ans après avoir rangé son costume de justicier, Don Diego de la Vega décide de lutter à nouveau pour aider les pauvres et les opprimés. La critique virevoltante by Unif.
    03 / 09 / 2024 à 09h30
L’Étrange Festival 2024 : Un programme trentenaire
L’Étrange Festival est de retour du 3 au 15 septembre 2024 au Forum des Images pour une 30ème édition avec plein d’invités venu fêter cet anniversaire en compagnie des spectateurs.
    02 / 09 / 2024 à 14h00
The Deliverance : La critique du film Netflix
Après avoir emménagé dans leur nouvelle maison, une mère et ses enfants découvrent d’étranges événements et se retrouvent pris dans une spirale de plus en plus en plus négative.
    01 / 09 / 2024 à 11h00
Mi Bestia : La critique
La survenue d’une lune rouge perturbe tous les habitants de Bogotá, alors qu’une jeune fille se demande si ce n’est pas lié aux modifications de son corps qu’elle ressent en elle. La critique passage à l’âge adulte fantastique by (...)
    30 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.07 It Can’t Be True
Suite à un événement dramatique, La capitaine et ses proches investiguent afin d’identifier le coupable et de l’arrêter. La critique thriller by Unif.
    29 / 08 / 2024 à 16h00
Terminator - Zero : Critique de la série Netflix
Une soldate venue de 2022 est envoyée dans le passé pour sauver le créateur d’une intelligence artificielle et éviter que l’humanité soit confrontée à des machines voulant les éradiquer. La critique sanglante by (...)

|

Brèves : Les informations du 01 novembre
Survival - Warm Springs : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 01 novembre 2024
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)