Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    01 / 10 / 2024 à 11h00
Super Seniors : La critique
Tous les ans ont lieu les championnats mondiaux de tennis des plus de 75 ans. Venez découvrir 4 champions d’exception, dont une Française truculente. La critique leçon de vie by Unif.
    30 / 09 / 2024 à 11h00
All We Imagine as Light : La critique
En Inde, à Mumbai, deux infirmières colocataires qui ont des difficultés dans leurs vies sentimentales vont aider une de leur amie à retourner s’installer dans son village. La critique délicate by (...)
    30 / 09 / 2024 à 08h30
Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2024 : Le Palmarès
Le FEFFS vient de s’achever. C’est l’occasion de découvrir le palmarès d’un festival vraiment très sympathique.
    29 / 09 / 2024 à 14h00
Joker - Folie à Deux : La critique
Dans un cours de chant, le Joker rencontre une femme internée fan de lui, alors que son procès va bientôt s’ouvrir. La critique amour fou by Unif.
    29 / 09 / 2024 à 11h00
The Devil’s Bath : La critique
Au XVIIIe siècle en Autriche, une jeune femme pensant que sa vie va complètement changer après son mariage va progressivement déchanter et se trouver de plus en plus mal. La critique destructrice by Unif.
    28 / 09 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
L’arche est enfin arrivée à destination, mais d’étranges événements se déroulent à bord du vaisseau laissant penser à du sabotage. La critique passionnée by Unif.
    27 / 09 / 2024 à 14h00
Mother Land : La critique
Une femme et ses enfants vivant dans la forêt ne peuvent quitter leur maison isolée sans y être relié par une corde. La critique horrifique by Unif.
    27 / 09 / 2024 à 13h00
Wolfs : La critique du film Apple TV+
Deux nettoyeurs appelés pour le même job sont obligés de faire équipe au cours d’une nuit pleine de rebondissements. La critique divertissante by Unif.
    24 / 09 / 2024 à 11h00
Les Belles Créatures : La critique
Une bande intègre un jeune homme maltraité, alors que l’un d’entre eux fait des prémonitoires qui pourraient changer leur existence. La critique passage à l’âge adulte by Unif.
    21 / 09 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Suite à un accident, le commandant et deux membres de son équipage se retrouvent dans une réalité alternative, alors que tout le monde essaie de les sauver. La critique émue by Unif.

|

Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie