Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    06 / 03 / 2024 à 13h30
Constellation : Critique 1.05 À 8 kilomètres au large, on distingue mieux ce son
Jo part à la recherche de la personne qui lui a envoyé une étrange cassette audio et pourrait l’aider à comprendre ce qui lui arrive. La critique révélations by Unif.
    06 / 03 / 2024 à 12h00
Imaginary : La critique
Une petite fille s’attache à un ours en peluche qu’elle découvre dans sa nouvelle maison et sa belle-mère se rend compte que son ami imaginaire est peut-être plus réel qu’il le paraît. La critique fantastique by (...)
    06 / 03 / 2024 à 11h00
Ricky Stanicky : La critique du film Prime Video
Trois amis s’étant inventé un copain fictif quand ils étaient jeunes doivent embaucher un acteur raté pour qu’il incarne ce personnage devant leurs familles. La critique admirative by Unif.
    06 / 03 / 2024 à 10h00
Dessiner pour résister : Critique 1.01 Syrie, la dessinatrice Amany Al-Ali sur Arte
En Syrie, à Idlib, ville assiégée par les troupes de Bachar El Assad, la dessinatrice Amany Al-Ali fait des caricatures pour dénoncer les injustices. La critique admirative by Unif.
    05 / 03 / 2024 à 12h30
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Après les avoir laissés en plein chaos émotionnel, on retrouve avec plaisir cette bande de colocataires vivant dans un monde où chacun a des super pouvoirs. La critique amusée by Unif.
    05 / 03 / 2024 à 11h30
Comme un fils : La critique
Un professeur désabusé s’attache à un jeune rom, maltraité s’il ne vole pas, et va se battre pour lui donner une éducation. La critique touchée by Unif.
    05 / 03 / 2024 à 10h00
Linda veut du poulet ! [DVD] : La critique
Pour se faire pardonner, une mère cherche désespérément à trouver un poulet pour le faire à sa fille. Mais c’est la grève partout. La critique décalée by Unif.
    04 / 03 / 2024 à 11h30
Holly : La critique
Une professeure, demandant à une lycéenne maltraitée de l’aider dans des missions sociales, se rend compte qu’elle possède peut-être un pouvoir de guérison. La critique originale by Unif.
    04 / 03 / 2024 à 11h00
Rivière de nuit : La critique
Après-guerre, au Japon, une jeune femme spécialisé dans la teinture et créatrice de kimonos tombe amoureuse d’un professeur marié. La critique nouvelle ère by Unif.
    03 / 03 / 2024 à 11h00
14 jours pour aller mieux : La critique
Pour se marier, un homme est obligé de faire un stage de bien-être avec son beau-frère qui ne va pas se passer exactement comme il l’imaginait. La critique décalée by Unif.

|

Teacup : Critique 1.07 et 1.08 FINAL
Jack Ryan : Un film pour étendre l’univers de la série (...)
9-1-1 : Après CBS avec NCIS, voilà ABC qui se projette à (...)
Au Boulot ! : La critique
Frontier Crucible : Le retour de Armie Hammer
Brèves : Les informations du 05 novembre
Twilight - 2000 : La critique de la Boîte de Base du Jeu de (...)
Prime Video - Bandes annonces : 05 novembre 2024
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.06 FINAL
Alien : Ridley Scott développe un nouveau film