Pour devenir un véritable super-héros/super-héroïne, il faut apprendre à travailler en équipe. Jouer solo, c’est pas cool, et surtout, ça peut faire très mal ! Stargirl va l’apprendre à ses dépends. La critique pas très solidaire (...)
Doom Patrol : Review des premiers épisodes de la saison 2
L’une des séries les plus incroyables de ces dernières années est enfin de retour ! Soyez rassurés, malgré un début de saison un peu trop sage, le plaisir procuré reste toujours aussi puissant. La review by (...)
Porter un joli costume et avoir un super-pouvoir ne fait pas de toi un super-héros. Quatre ados un peu trop surs d’eux vont l’apprendre à leurs dépends. La critique ’on t’avait prévenu-e’ (...)
Courtney/Stargirl continue son recrutement de super-héros. Reformer la Société de Justice d’Amérique avec une bande de losers adolescents ne lui fait même pas peur ! La critique pas convaincue d’Unif.
Courtney est en plein trip retro-vintage : et si elle reconstituait la Société de Justice d’Amérique, mais avec une nouvelle génération de super-héros ? Première étape : recruter la nouvelle Wildcat. La revue ronronnante (...)
Brainwave est dans le coma et ça ne plait pas du tout du tout à Icicle ! Mais qui est donc cette gamine qui ose s’en prendre à la Société d’Injustice d’Amérique ? La trouver, l’éliminer, vite ! La review un peu moins glacée (...)
Devenir Stargirl, ça ne veut pas juste dire ajuster le super-costume de Starman à sa taille ou s’éclater avec un super-bâton qui brille et qui vole... Ça veut aussi dire se battre avec des super-méchants qui ont de super-mauvaises intentions. La critique (...)
Le nouveau super-héros TV de DC est une super-héroïne, et elle s’appelle Stargirl ! Blonde, 15 ans, 1m57, 50 kilos toute mouillée, elle n’a vraiment pas le profil. Mais elle a le baton ! La revue scintillante (...)
Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) : La critique
Premier film DC de l’année, Birds of Prey arrive sur nos écrans avec pour leitmotiv la libération de la puissance féminine. La critique casse couille d’Unif...