Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    04 / 10 / 2024 à 12h00
Niki : La critique
Une jeune femme américaine, s’installant avec sa famille en France et perturbée par les souvenirs de sa jeunesse, se plonge dans l’art pour s’émanciper. La critique impressionnée by Unif.
    04 / 10 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.12 Fortunate
Les membres de l’équipage débarquent sur une planète enfin habitable et découvrent l’étrange comportement des passagers des arches déjà arrivées qui s’y sont installés. La critique humaine by (...)
    03 / 10 / 2024 à 14h00
La Plateforme 2 : La critique du film Netflix
Dans une prison bien particulière, les détenus n’ont le droit de consommer que le plat qu’ils ont commandé et qui se trouve sur une plate-forme descendant les niveaux. Mais la révolte gronde. La critique très sombre by (...)
    03 / 10 / 2024 à 11h00
L’Histoire de Souleymane : La critique
Angoissé par son rendez-vous pour obtenir ses papiers, Souleymane enchaîne les courses Uber à Paris afin d’avoir un peu l’argent. La critique touchée by Unif.
    03 / 10 / 2024 à 08h00
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1
Cinq siècles après avoir été battu par son dieu, un roi démon se réincarne en humain et est bien décidé à achever son travail. La critique emballée by Unif.
    02 / 10 / 2024 à 11h00
La damnée : La critique
Une jeune femme agoraphobe, cloîtrée pendant des semaines dans son appartement, voit sa raison vaciller suite à une mystérieuse apparition. La critique maudite by Unif.
    02 / 10 / 2024 à 08h30
Kill Blue : La critique du tome 1
Un assassin légendaire, étant redevenu adolescent après avoir été piqué par une guêpe mutante, doit retourner au collège pour une nouvelle mission. La critique décalée by Unif.
    01 / 10 / 2024 à 12h00
Steppenwolf : La critique du film Filmo
Une femme dont l’enfant a été enlevé s’associe avec un ancien policier aux méthodes expéditives pour le retrouver. La critique polar noir by Unif.
    01 / 10 / 2024 à 11h00
Super Seniors : La critique
Tous les ans ont lieu les championnats mondiaux de tennis des plus de 75 ans. Venez découvrir 4 champions d’exception, dont une Française truculente. La critique leçon de vie by Unif.
    30 / 09 / 2024 à 11h00
All We Imagine as Light : La critique
En Inde, à Mumbai, deux infirmières colocataires qui ont des difficultés dans leurs vies sentimentales vont aider une de leur amie à retourner s’installer dans son village. La critique délicate by (...)

|

Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Retour vers le futur : La réponse définitive de Robert Zemeckis (...)
Riddick - Furya : Une nouvelle image intense du film
Arcane : Un aperçu de l’acte 2 de la saison 2
La cage : Critique de la série Netflix
Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Harry Potter : La série a-t-elle trouvé son Dumbledore (...)
Harcèlement scolaire - La méthode du détective Imamura : La (...)
The One Ring : La critique de Moria – Through the Doors of (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 14 novembre 2024