Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    27 / 06 / 2024 à 11h00
SupraCell : Critique des 4 premiers épisodes de la série Netflix
À Londres, un homme découvre qu’il a des supers-pouvoirs et va rechercher 4 individus qui sont comme lui pour sauver la femme qu’il aime. La critique héroïque by Unif.
    26 / 06 / 2024 à 15h00
My Lady Jane : Critique de la série Prime Video
Et si l’histoire d’Angleterre avait été différente et que la future reine Jane Grey n’avait pas fini exécutée au bout de 12 jours de règne ? La critique décalée by Unif.
    26 / 06 / 2024 à 10h00
Sans un bruit - jour 1 : La critique
Une jeune femme se retrouve coincée à New York avec son chat alors que des créatures attirées par le bruit se déchaînent contre les humains dans la ville. La critique discrète by Unif.
    25 / 06 / 2024 à 11h00
Kinds of Kindness : La critique
Cette surprenante histoire à sketch brosse le portrait de la manipulation et de l’emprise à travers les mêmes comédiens incarnant différents rôles dans chacun des segments. La critique singulière by (...)
    24 / 06 / 2024 à 11h00
Spinners : Critique de la série Canal +
En Afrique du Sud, un jeune homme servant de chauffeur à un clan découvre un sport automobile où il est très bon, alors qu’une enquête policière a lieu sur fond de guerre des clans.
    23 / 06 / 2024 à 11h00
Les Pistolets en plastique : La critique
Un profileur se trompe sur l’identité d’un terrible tueur qui a assassiné sa femme et ses enfants avant d’aller vivre sa meilleure vie à l’étranger. Alors que deux enquêtrices en herbe le traque. La critique caustique by (...)
    22 / 06 / 2024 à 15h00
Alien - Romulus : La rencontre avec le réalisateur Fede Alvarez
À l’issue de la projection des premières images d’Alien : Romulus, le réalisateur Fede Alvarez est venu répondre aux questions de la presse. La rencontre by Unif.
    22 / 06 / 2024 à 08h30
Rose Bertin, la couturière fatale : La critique du tome 2
Rose continue de monter les échelons dans le milieu de la couture parisienne du XVIIIe siècle et doit faire une robe pour un mariage très en vue. La critique passionnée by Unif.
    21 / 06 / 2024 à 11h00
Ultraman Rising : La critique du film Netflix
Le fils du célèbre Ultraman, devant incarner le super-héros japonais à sa place, devient le père adoptif d’un bébé kaiju. La critique amusée by Unif.
    20 / 06 / 2024 à 11h00
In Water : La critique
Un réalisateur se rend sur l’île de Jeju avec ses deux acteurs pour tourner un film, mais il reporte le tournage en attendant d’avoir fini son scénario. La critique floue by Unif.

|

Star Wars - New Jedi Order : Noyer le fandom toxique pour le film (...)
Red One : La bande annonce à la recherche du Père Noël
WondLa : La nouvelle série coproduite par John Lasseter
The Boys : Quand Adam McKay avait des idées de trilogie
Harry Potter : La série a trouvé sa scénariste et son (...)
SupraCell : Critique des 4 premiers épisodes de la série (...)
The Agency : Michael Fassbender pour tenir Le Bureau des Légendes (...)
Brèves : Les informations du 27 juin
Gospel : La critique qui a le Diable au corps
Netflix - Bandes annonces : 27 juin 2024