Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    15 / 10 / 2024 à 11h30
Breathe [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Suite à une catastrophe, il n’est plus possible de respirer l’atmosphère terrestre. Une mère et sa fille essayent de survivre dans un abri, alors que d’autres humains demandent leur aide. La critique mitigée by (...)
    15 / 10 / 2024 à 11h00
Croquette le chat merveilleux : La critique
Suite à son décès, un chat se voit accordé 10 vies pour aider sa maîtresse, et il va découvrir que celles-ci sont bien particulières. La critique au poil by Unif.
    14 / 10 / 2024 à 11h00
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
À travers 4 courts métrages, on découvre des jeux d’enfants spectaculaires et originaux qui sont particulièrement agréables à suivre. La critique réjouie by Unif.
    11 / 10 / 2024 à 16h00
Citadel - Diana : Critique de la série Prime Video
Une agente de Citadel infiltrée dans Manticore Italie fait tout pour faire tomber cette agence n’hésitant pas à sacrifier des innocents. La critique engagée by Unif.
    10 / 10 / 2024 à 14h00
Tomb Raider - La légende de Lara Croft : Critique de la saison 1
Suite à un vol dans son manoir, la jeune Lara Croft se retrouve embarquée dans une aventure incroyable pour sauver la Terre. La critique réjouie by Unif.
    10 / 10 / 2024 à 08h00
Soirée Focal : Le lancement de Diva Utopia
Les nouvelles enceintes très haut de gamme de la société Focal, Diva Utopia, sont disponibles et elles sont exceptionnelles.
    08 / 10 / 2024 à 11h00
Tusk : La critique
En Inde, une jeune fille née le même jour qu’un éléphant va voir sa destinée s’entrecroiser avec la sienne, alors que nombreux sont ceux qui veulent la main sur ce surprenant éléphant. La critique director’s cut by (...)
    07 / 10 / 2024 à 11h00
Super/Man - L’histoire de Christopher Reeve : La critique
Après avoir révolutionné le cinéma en incarnant Superman, Christopher Reeve a aussi révolutionné la perception du handicap après le terrible accident qui l’a laissé tétraplégique. La critique bouleversée by (...)
    06 / 10 / 2024 à 14h00
Terrifier 3 : La critique
Bien que maltraité, le célèbre clown assassin est de retour et il est bien décidé à se venger de celle qui l’a battu. La critique gore by Unif.
    05 / 10 / 2024 à 15h00
Le robot sauvage : La critique
Après s’être échoué sur une île isolée, un robot évolué va se retrouver à être la mère adoptive d’une oie et va prendre soin de tous les animaux de l’endroit. La critique bienveillante by (...)

|

Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Retour vers le futur : La réponse définitive de Robert Zemeckis (...)
Riddick - Furya : Une nouvelle image intense du film
Arcane : Un aperçu de l’acte 2 de la saison 2
La cage : Critique de la série Netflix
Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Harry Potter : La série a-t-elle trouvé son Dumbledore (...)
Harcèlement scolaire - La méthode du détective Imamura : La (...)
The One Ring : La critique de Moria – Through the Doors of (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 14 novembre 2024