Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    30 / 01 / 2024 à 11h00
Léo, la fabuleuse histoire de Léonard de Vinci : La critique
Léonard de Vinci a passé la dernière partie de sa vie en France où il a travaillé sur des recherches plus ou moins interdites. La critique admirative by Unif.
    29 / 01 / 2024 à 11h00
A Man : La critique
À la mort de son mari, une femme découvrant qu’il a usurpé son identité se lance à la recherche de son passé. La critique intriguée by Unif.
    28 / 01 / 2024 à 11h00
La Zone d’intérêt : La critique
En 1940, Rudolf Höss, le directeur du camp de concentration d’Auschwitz, habite juste à côté du site et vit avec sa famille une existence paisible. La critique coup de poing by Unif.
    27 / 01 / 2024 à 11h00
Ancestral : Critique de la mini-série Netflix
Une femme héritant d’un cimetière privé suite à la mort curieuse de son propriétaire, va se retrouver au milieu d’incidents bien étranges. La critique pleine de morts by Unif.
    26 / 01 / 2024 à 09h00
Ma vie en 24 images : La critique du livre
Rintaro, un grand maître de l’animation dévoile sa vie passionnante et raconte l’histoire, en bande dessinée, de l’animation japonaise à laquelle il a participé de près. La critique époustouflée by (...)
    25 / 01 / 2024 à 14h00
Percy Jackson et les Olympiens : Critique 1.07 Nous découvrons la vérité, plus ou moins
Percy et ses amis arrivent enfin en enfer et vont découvrir ce qu’il s’est réellement passé et qui veut lancer une guerre entre Dieux. La critique enchantée by Unif.
    25 / 01 / 2024 à 11h00
Griselda : Critique de la mini-série Netflix
Partie de rien, une Colombie crée un empire basé sur le trafic de drogue à Miami dans les années 70. La critique violente by Unif.
    24 / 01 / 2024 à 10h30
L’alarme : La critique du film Netflix
Un terrible incendie se déroulant dans un lycée de jeunes filles entraîne une enquête pour savoir s’il y a eu malveillance ou non. La critique intéressée by Unif.
    23 / 01 / 2024 à 12h00
The Woman In The Wall : Critique de la mini-série Paramount+
Une femme somnambule découvre une femme morte dans son appartement qui semble être liée à son tragique passé. La critique investigatrice by Unif.
    23 / 01 / 2024 à 11h00
Un été afghan : La critique
À travers ce documentaire presque testament, James Ivory revient sur sa jeunesse à travers les magnifiques images qu’il a filmé en Afghanistan en 1960 et qui n’ont jamais été montrée. La critique éblouie by (...)

|

Cinéma - Bandes annonces 18 novembre 2024
Le Film du Dimanche : Visionnez The Machinist
James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
Arcane : Critique 2.05 Creuser, malgré tout
Game of Thrones - Jon Snow : Peut-être une autre fois (...)
The Last of Us : On sait à peu près quand arrivera la saison (...)
Piece by Piece : La critique
Sonic : Un quatrième film pour Jeff Fowler ?
Brèves : Les informations du 17 novembre
Quand les murs me parlent : La critique du JdR d’horreur en (...)