Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    11 / 01 / 2024 à 13h00
Percy Jackson et les Olympiens : Critique 1.05 Un dieu nous paie des cheeseburgers
Percy et ses amis doivent entreprendre une dangereuse quête annexe pour atteindre leur objectif initial. La critique imaginative by Unif.
    11 / 01 / 2024 à 09h00
Skeleton Double : La critique du tome 1
Des années après la mort étrange de son père, un lycéen reçoit une curieuse tête parlante qui lui donne des pouvoirs extraordinaires. La critique fantastique by Unif.
    10 / 01 / 2024 à 09h00
Je suis tombée dans un jeu de harem inversé : La critique du tome 2
La princesse essaye de déjouer un nouveau complot de l’héroïne du jeu, tout en découvrant un nouveau concubin qui revient de la guerre. La critique pleine de machination by Unif.
    09 / 01 / 2024 à 11h00
Mean Girls, Lolita malgré moi : La critique
Allant au lycée pour la première fois, une jeune fille va se rapprocher de la reine de celui-ci et découvrir que la jungle n’est pas simplement dans la savane. La critique méchamment amusée by Unif.
    08 / 01 / 2024 à 11h00
Le cercle des neiges : La critique du film Netflix
En 1972, un avion transportant une équipe de rugby s’écrase dans la cordillère des Andes, poussant les survivants à recourir à des mesures extrêmes. La critique réfrigérée by Unif.
    07 / 01 / 2024 à 11h00
Solo Leveling : Critique des deux premiers épisodes de la saison 1
Subitement, des monstres issus de donjons provenant d’univers parallèles sont apparus, obligeant des humains ayant des pouvoirs à les combattre. La critique sanglante by Unif.
    06 / 01 / 2024 à 09h30
[Spectacle] Les Folies Gruss : La critique des 50 ans de la compagnie Gruss
Pour fêter ses 50 ans, la compagnie Gruss offre aux spectateurs une nouvelle folie exceptionnelle et un spectacle à couper le souffle. La critique éblouie by Unif.
    05 / 01 / 2024 à 11h00
Foe : La critique du film Prime Video
Un homme marié, vivant avec sa femme dans un ranch isolé, découvre qu’il a gagné un billet pour aller sur une station orbitale. La critique bouleversée by Unif.
    04 / 01 / 2024 à 13h00
Les frères Sun : Critique de la série Netflix
Suite à une attaque, le fils du chef d’une triade de Taipei va à Los Angeles pour protéger sa mère et son frère. La critique divertie by Unif.
    03 / 01 / 2024 à 14h00
Percy Jackson et les Olympiens : Critique 1.04 Je fais le plongeon de la mort
Percy et ses amis rencontrent une terrible opposante sans aucune pitié qui lâche sur eux un monstre redoutable. La critique pleine de piquants by Unif.

|

Unif’ TV : Visionnez les 3 autres courts-métrages Star (...)
Star Trek : Le Capitaine Kirk de retour avec Unification
Cat’s Eyes : Critique 1.03 et 1.04 Alexia et Quentin (...)
Yellowjackets : Showtime accusé de plagiat
Projet Netflix : Zack Snyder passe au commissariat du (...)
Kansas City Star : HBO décroche la nouvelle sitcom de Kaley (...)
La Passion selon Béatrice : La critique
Percy Jackson et les Olympiens : Disney+ a trouvé son (...)
Brèves : Les informations du 19 novembre
Civilisations Crète : La critique