Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    05 / 04 / 2024 à 13h30
Parasyte The Grey : Critique de la série Netflix
En Corée, suite à un événement extraordinaire, une jeune fille va devoir affronter des monstres en se protégeant des humains qui veulent l’éliminer. La critique monstrueuse by Unif.
    04 / 04 / 2024 à 11h00
Ripley : Critique de la mini-série Netflix
Dans les années 60, un jeune escroc new-yorkais, mandaté par un millionnaire pour ramener son fils vivant en Italie, va découvrir une vie de luxe qu’il ne veut plus quitter. La critique amorale by (...)
    03 / 04 / 2024 à 13h00
Iwájú : Critique de la mini-série Disney +
Dans un Nigeria futuriste, la fille d’un riche ingénieur et son meilleur ami sont les proies d’un kidnappeur voulant une rançon. La critique colorée by Unif.
    03 / 04 / 2024 à 11h00
Godzilla x Kong - Le Nouvel Empire : La critique
Un étrange signal surgit d’une zone inconnue de la terre creuse, ce qui va pousser Kong et ses alliés à découvrir ce qu’il se passe. La critique réjouie by Unif.
    02 / 04 / 2024 à 11h00
Yurt : La critique
En Turquie, un adolescent envoyé par son père très croyant dans un internat coranique doit s’adapter à cette nouvelle vie. La critique inspirée by Unif.
    01 / 04 / 2024 à 11h00
Le Squelette de madame Morales : La critique
Au Mexique, un taxidermiste doit supporter le caractère et les vexations de sa femme jusqu’au jour où il en a assez. La critique enchantée by Unif.
    31 / 03 / 2024 à 12h00
Drive-Away Dolls : La critique
Deux amies décidant de faire un voyage en voiture se retrouvent poursuivies par une bande de malfrats bras cassé qui veut récupérer leur véhicule. La critique décalée by Unif.
    31 / 03 / 2024 à 11h00
Non-Non dans l’espace : La critique
Non-Non et ses amis se retrouvent au cœur de deux aventures incroyables ou d’un côté, ils rétrécissent et de l’autre tentent d’aller sur la lune. La critique mignonne by Unif.
    30 / 03 / 2024 à 11h00
Alienoid : La critique
Des robots envoyés sur Terre pour être les gardiens de prisonniers extraterrestres doivent retrouver l’un d’entre eux qui s’est enfui avec son hôte humain. La critique spectaculaire by (...)
    29 / 03 / 2024 à 11h30
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Un agriculteur, dont les terres se retrouvent inondées par les eaux d’un barrage artificiel, va aller vivre en ville et devient ami d’un jeune livreur de journal. La critique apaisée by Unif.

|

Arcane : Critique 2.06 Le message caché dans le schéma
Joker - Folie à Deux : David Zaslav plaide coupable
Cross : Critique des 2 premiers épisodes
Star Wars - Andor : Cassian & Krennic de retour en (...)
Planète interdite : Warner Bros. prépare un remake
Jouer et grandir : La critique
Avatar - Le dernier maître de l’air : Annonce de casting (...)
Brèves : Les informations du 18 novembre
Livre dont vous êtes le héros : La critique des Géants de Fer et (...)
Cinéma - Bandes annonces 18 novembre 2024