Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    07 / 05 / 2024 à 12h00
Blue & Compagnie : La critique
Une jeune fille va découvrir que les amis imaginaires existent vraiment et va les aider à trouver un enfant qui peut les voir. La critique originale by Unif.
    07 / 05 / 2024 à 11h30
Un homme en fuite : La critique
Le meilleur ami d’un voleur en fuite revient dans sa région pour essayer de le retrouver et de l’aider. La critique jeu du chat et de la souris by Unif.
    07 / 05 / 2024 à 11h00
L’Esprit Coubertin : La critique
En plein Jeux olympiques, un jeune champion de tir de vitesse va découvrir un milieu qu’il ne connaît pas. La critique peu convaincue by Unif.
    06 / 05 / 2024 à 12h00
Comme un lundi : La critique
Imaginez que vous passez la pire semaine au travail de votre vie. Maintenant, imaginez qu’à la fin de la semaine, vous recommencez celle-ci, en boucle. La critique amusée by Unif.
    06 / 05 / 2024 à 11h00
Un jour fille : La critique
Au XVIIIe siècle, l’histoire vraie d’une jeune femme intersexuée ayant dû changer de genre, se retrouvant au centre d’un procès à cause de son passé. La critique captivée by Unif.
    05 / 05 / 2024 à 12h00
Wake Up : La critique
Des jeunes activistes, se faisant enfermer dans un grand magasin pour le vandaliser la nuit, se retrouvent face à un gardien qui n’apprécie pas leur présence. La critique survivaliste by Unif.
    05 / 05 / 2024 à 11h00
Toutes les couleurs du monde : La critique
Un chauffeur-livreur à Lagos va rencontrer un jeune photographe plein de vie qui ne va pas le laisser indifférent. La critique délicate by Unif.
    04 / 05 / 2024 à 11h30
Blaga’s Lessons : La critique
Une ancienne professeure qui s’est fait voler toutes ses économies suite à une arnaque va décider de ne plus suivre les règles qu’elle a respectées toute sa vie. La critique puissante by Unif.
    04 / 05 / 2024 à 11h00
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Un jeune tueur à gages devant éliminer une séduisante aventurière tombe sous son charme et remet en question sa mission. La critique troublée by Unif.
    03 / 05 / 2024 à 13h00
Chucky : Critique 3.08 Final Destination
Chucky a un plan redoutable pour quitter la Maison-Blanche, mais les jeunes gens sont bien décidés à l’en empêcher. La critique brûlante by Unif.

|

Cross : Critique des 2 premiers épisodes
Star Wars - Andor : Cassian & Krennic de retour en (...)
Planète interdite : Warner Bros. prépare un remake
Avatar - Le dernier maître de l’air : Annonce de casting (...)
Brèves : Les informations du 18 novembre
Livre dont vous êtes le héros : La critique des Géants de Fer et (...)
Cinéma - Bandes annonces 18 novembre 2024
Le Film du Dimanche : Visionnez The Machinist
James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
Arcane : Critique 2.05 Creuser, malgré tout