Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    01 / 06 / 2024 à 11h00
Tunnel to Summer : La critique
Deux lycéens tombent sur un étrange tunnel qu’ils vont explorer dans l’espoir qu’il réalise leur vœu le plus cher. La critique délicate by Unif.
    31 / 05 / 2024 à 11h00
Bionic : La critique du film Netflix
Après vu sa carrière compromise, suite à l’arrivée de prothèses bioniques, une athlète s’associe à une association et entre dans le monde du crime. La critique bondissante by Unif.
    30 / 05 / 2024 à 13h00
Kali : La critique du film Prime Video
Une ancienne recrue des forces spéciales se rend au Brésil pour retrouver ceux qui ont assassiné son mari et se venger sans pitié. La critique efficace by Unif.
    29 / 05 / 2024 à 11h00
L’Ascension : La critique
Afin de chercher de la nourriture pour leur brigade cachée dans la forêt, deux soldats russes s’aventurent hors des bois lors du terrible hiver 1942 et se retrouvent confrontés à des militaires Allemands. La critique fascinée by (...)
    28 / 05 / 2024 à 11h00
Greenhouse : La critique
Une aide-soignante s’occupe d’un couple âgé et rêve de pouvoir déménager de la serre où elle habite pour vivre avec son fils adolescent. La critique très noire by Unif.
    27 / 05 / 2024 à 11h00
Memory : La critique
Une femme va s’occuper d’un homme ayant des problèmes de mémoire et se rapproche de lui, alors qu’elle doit faire face à ses propres démons. La critique puissante by Unif.
    26 / 05 / 2024 à 11h00
Fainéant.e.s : La critique
Deux amies punks vivent dans une camionnette au jour le jour et passent d’une fête à l’autre, jusqu’à ce qu’elles se fâchent. La critique humaine by Unif.
    25 / 05 / 2024 à 14h00
Abigail : La critique
Des gangsters amateurs enlèvent une jeune ballerine sans se douter de ce qui les attend enfermés seuls avec elle dans un manoir toute une nuit. La critique sanglante by Unif.
    25 / 05 / 2024 à 11h00
Adam change lentement : La critique
L’adolescence n’est pas un moment facile à passer. Surtout lorsque son corps se modifie en fonction de son humeur et peut prendre des proportions incroyables. La critique métamorphose by Unif.
    24 / 05 / 2024 à 14h00
Atlas : La critique du film Netflix
Une brillante analyste est envoyée sur une planète à la recherche d’une IA terroriste qu’elle connaît bien, mais la mission prend un tour tragique. La critique pleine d’action by Unif.

|

Le Film du Dimanche : Visionnez The Machinist
James Bond : Il ne se sera pas forcément blanc
Arcane : Critique 2.05 Creuser, malgré tout
Game of Thrones - Jon Snow : Peut-être une autre fois (...)
The Last of Us : On sait à peu près quand arrivera la saison (...)
Piece by Piece : La critique
Sonic : Un quatrième film pour Jeff Fowler ?
Brèves : Les informations du 17 novembre
Quand les murs me parlent : La critique du JdR d’horreur en (...)
Netflix - Bandes annonces : 17 novembre 2024