Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    03 / 07 / 2024 à 11h00
Les Sept Samouraïs : La critique
Dans un Japon médiéval, des villageois engagent des samouraïs pour éviter que leur village ne soit détruit par des bandits. La critique impressionnée by Unif.
    02 / 07 / 2024 à 11h30
Elyas : La critique
Un ancien militaire souffrant de troubles psychiques est engagé comme vigile par une riche famille saoudienne passant ses vacances en France. La critique pleine d’action by Unif.
    02 / 07 / 2024 à 11h00
Matria : La critique
Pour payer les études de sa fille, une femme enchaîne les petits boulots et commence à remettre sa vie en question. La critique véridique by Unif.
    01 / 07 / 2024 à 13h00
Pendant ce temps sur Terre : La critique
Une jeune femme, recevant un curieux message de son frère astronaute disparu, va tout tenter pour le faire revenir sur Terre. La critique SF de grande qualité by Unif.
    01 / 07 / 2024 à 11h00
El Profesor : La critique
Suite au décès de son mentor, un processeur va essayer d’obtenir sa chaire à l’université, alors qu’un ancien collègue charismatique revient dans le pays et vise le même poste. La critique amusée by (...)
    30 / 06 / 2024 à 11h00
Blue Lock le film - Épisode Nagi : La critique
Un jeune duo d’attaquants footballeurs de génie se voit invité à participer au programme Blue Lock permettant de sélectionner le meilleur attaquant du Japon. La critique survival by Unif.
    29 / 06 / 2024 à 11h00
Zak & Wowo, la légende de Lendarys : La critique
Un adolescent et ses étranges alliés vont partir à la recherche du frère de celui-ci, alors qu’une terrible menace pèse sur leur pays. La critique séduite by Unif.
    28 / 06 / 2024 à 14h00
Le Comte de Monte-Cristo : La critique
Le jour de son mariage, un jeune homme se trouve injustement emprisonné pendant de longues années et va mettre soigneusement en place une terrible vengeance contre ceux qui l’ont trahi. La critique vengeresse by (...)
    27 / 06 / 2024 à 11h00
SupraCell : Critique des 4 premiers épisodes de la série Netflix
À Londres, un homme découvre qu’il a des supers-pouvoirs et va rechercher 4 individus qui sont comme lui pour sauver la femme qu’il aime. La critique héroïque by Unif.
    26 / 06 / 2024 à 15h00
My Lady Jane : Critique de la série Prime Video
Et si l’histoire d’Angleterre avait été différente et que la future reine Jane Grey n’avait pas fini exécutée au bout de 12 jours de règne ? La critique décalée by Unif.

|

Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Agatha All Along : Critique 1.01
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)
Brèves : Les informations du 21 septembre
Empires : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024
Geeked Week - Squid Game : La bande annonce de la saison (...)