Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    02 / 09 / 2024 à 14h00
The Deliverance : La critique du film Netflix
Après avoir emménagé dans leur nouvelle maison, une mère et ses enfants découvrent d’étranges événements et se retrouvent pris dans une spirale de plus en plus en plus négative.
    01 / 09 / 2024 à 11h00
Mi Bestia : La critique
La survenue d’une lune rouge perturbe tous les habitants de Bogotá, alors qu’une jeune fille se demande si ce n’est pas lié aux modifications de son corps qu’elle ressent en elle. La critique passage à l’âge adulte fantastique by (...)
    30 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.07 It Can’t Be True
Suite à un événement dramatique, La capitaine et ses proches investiguent afin d’identifier le coupable et de l’arrêter. La critique thriller by Unif.
    29 / 08 / 2024 à 16h00
Terminator - Zero : Critique de la série Netflix
Une soldate venue de 2022 est envoyée dans le passé pour sauver le créateur d’une intelligence artificielle et éviter que l’humanité soit confrontée à des machines voulant les éradiquer. La critique sanglante by (...)
    27 / 08 / 2024 à 11h30
Arcadian : La critique du film Canal +
Dans un monde futuriste, un père et ses fils essayent de survivre dans une ferme isolée, alors que dès que la nuit tombe, des monstres tentent de les tuer. La critique cauchemardesque by Unif.
    27 / 08 / 2024 à 11h00
La Belle affaire : La critique
En 1990, lors de la réunification des deux Allemagne, des ouvriers découvrent où sont stockés les billets de RDA qui vont être détruits et ont 3 jours pour les échanger. La critique collaborative by Unif.
    26 / 08 / 2024 à 11h00
Toubib, 12 années dans la vie d’un étudiant en médecine : La critique
Le réalisateur Antoine Page a suivi son frère pendant 12 ans durant ses années d’études de médecine et le début de sa pratique. La critique impressionnée by Unif.
    25 / 08 / 2024 à 11h00
Alienoid - L’Affrontement : La critique
À l’époque féodale de la Corée, la lutte se poursuit entre les extraterrestres voulant s’échapper des corps humains où ils sont emprisonnés et les Terriens qui veulent les empêcher de déclencher une catastrophe terrible sur la planète. La critique (...)
    24 / 08 / 2024 à 11h00
La Prisonnière de Bordeaux : La critique
Deux femmes que tout oppose vont devenir amies, alors qu’elles rendent régulièrement visite à leurs maris qui sont emprisonnés. La critique délicate by Unif.
    23 / 08 / 2024 à 11h00
The Ark : Critique 2.06 Pretty Big Deal
L’arche répond à un appel de détresse qui va offrir de nouveaux dangers, tout en apportant une révélation importante. La critique combattante by Unif.

|

R.I.P. : Maggie Smith est morte
Unif’ TV : Visionnez le documentaire sur Stephen King - Le (...)
Ballerina : La première bande annonce de la préquelle de John (...)
Mother Land : La critique
Wolfs : La critique du film Apple TV+
The Walking Dead - Daryl Dixon : La nouvelle race de zombies de (...)
Doctor Who : Archie Panjabi pour la saison 2 de Disney+
Robin des Bois : Une série pour une succursale de Amazon
Brèves : Les informations du 27 septembre
Le Dernier Festin de Rubin : La critique pleine de saveurs