The Last of Us : La 3ème saison avec un autre point de vue

Date : 17 / 02 / 2026 à 15h00
Sources :

C


L’avenir de la série The Last of Us vient d’être clarifié par Casey Bloys, le patron de HBO Max. Interrogé sur la très attendue troisième saison, dont le tournage devrait bientôt commencer, racontera l’histoire du point de vue d’ Abby. Cette saison se déroulera donc en parallèle de la saison 2, avec Kaitlyn Dever dans un rôle plus important, tandis que Bella Ramsey devrait retrouver un rôle secondaire.

Interrogé sur la possibilité que la saison 3 de The Last of Us soit la dernière, il n’a pas mâché ses mots concernant l’avenir de la série :

Cela semble être le cas, mais pour ce genre de décisions, nous laissons la parole aux showrunners. Vous pouvez donc leur poser la question.

Rappelons que The Last of Us a perdu l’un de ses scénaristes principaux, Neil Druckmann, qui s’est mis en retrait entre les saisons pour se concentrer sur le prochain jeu chez Naughty Dog .

La saison 1 de la série raconte l’histoire de Joel (Pedro Pascal), chargé d’emmener une jeune fille, Ellie (Bella Ramsey), à travers le pays jusqu’aux Lucioles. Dans la saison 2, adaptée du jeu vidéo élu Jeu de l’année 2020, Joel meurt sous les balles d’Abby (Kaitlyn Dever), et Ellie se lance dans une quête de vengeance pour la retrouver et la tuer. La saison 3 offrira un point de vue différent, celui d’Abby.

Il est tout à fait logique que The Last of Us se termine après trois saisons, étant donné que l’œuvre originale s’arrête là. De nombreux fans estimaient même que la saison 2 aurait pu être suffisamment développée pour inclure les points de vue d’Ellie et d’Abby, mais on comprend que HBO ait choisi de la répartir sur plusieurs saisons.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Last of Us : La 3ème saison avec un autre point de (...)
The Last of Us : La véritable raison du départ de Neil Druckmann (...)
The Last of Us : Bella Ramsey a un message pour les détracteurs
The Last of Us : Des changements de scénarios pour la saison (...)
The Last of Us : Après une deuxième saison controversée, (...)
War Machine : La critique du film Netflix
Star Trek - Starfleet Academy : Sam 2.0 et le Docteur
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : Des nouvelles photos et (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez Danse avec les loups
La petite maison dans la prairie : Netflix beau joueur avec la (...)
Scarlet et l’éternité : La critique
L’Île au trésor : Une nouvelle adaptation pour Paramount+ (...)
Brèves : Les informations du 08 mars
Inferno : La critique du Diptyque
Cinéma - Bandes annonces : 08 mars 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.