Harry Potter : Une fenêtre de sortie en vue

Date : 05 / 02 / 2026 à 11h00
Sources :

D


Alors que la production de la série Harry Potter se poursuit, HBO commence à finaliser ses plans de lancement pour l’adaptation télévisée des romans fantastiques de J.K. Rowling. Casey Bloys , président-directeur général de HBO et HBO Max Content précise :

Nous parlions de 2027. Pour être plus précis, je dirais début 2027. Vous allez me demander si cela signifie janvier, février, mars ou avril, mais nous ne sommes pas encore prêts à le dire. Je dirai simplement début 2027.

Au cours de l’année écoulée, alors que la série était écrite, que le casting était bouclé et que la production commençait, sa date de lancement était initialement prévue pour 2027. Cette période a maintenant été précisée.

Dominic McLaughlin incarne Harry Potter, Alastair Stout interprète Ron Weasley et Arabella Stanton joue Hermione Granger dans cette série, dont le tournage a lieu au Royaume-Uni depuis l’été. Parmi les acteurs adultes figurent Paapa Essiedu, John Lithgow et Janet McTeer.

Harry Potter est écrit et produit par Francesca Gardiner. Mark Mylod est producteur exécutif et réalise plusieurs épisodes de la série, produite par HBO en association avec Brontë Film and TV et Warner Bros Television. Sont également producteurs exécutifs : J.K. Rowling, Neil Blair et Ruth Kenley-Letts de Brontë Film and TV, ainsi que David Heyman de Heyday Films. Hans Zimmer a récemment rejoint la distribution en tant que compositeur.


Copyright © par leurs ayants droits. Tous droits réservés. Les séries et films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Harry Potter : Une réécriture du personnage de Drago (...)
Harry Potter : J.K. Rowling pas vraiment impliquée dans la série (...)
Harry Potter : Une fenêtre de sortie en vue
Harry Potter : Plus de profondeur et de détails
Harry Potter : La série dévoile un autre changement majeur par (...)
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La bande annonce (...)
The Last of Us : La 3ème saison avec un autre point de (...)
Lucky Luke : La bande annonce
Safe Houses : Apple TV a trouvé ses espionnes
Coutures : La critique
L’Ourse et l’oiseau : La critique
Marvel Champions - Le Jeu de Cartes : La critique de Civil (...)
Brèves : Les informations du 17 février
Cinéma - Bandes annonces : 17 février 2026
R.I.P. : Robert Duvall est mort à l’âge de 95 ans
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.