Predator - Badlands : Le réalisateur parle Xénomorphe et Schwarzy
Bien qu’Arnold Schwarzenegger soit revenu à plusieurs reprises dans la franchise Terminator (pour le meilleur ou pour le pire), il n’a pas encore repris son rôle de Dutch dans un autre film Predator après avoir joué dans le classique de 1987 réalisé par John McTiernan.
Dans le film d’animation Predator : Killer of Killers, nous avons appris que Dutch est maintenu en stase, aux côtés de Naru, le personnage de Prey.
Cela ouvre la voie à l’apparition du personnage dans un futur projet Predator, ce qui signifie que Schwarzenegger pourrait enfin revenir à l’un de ses rôles les plus emblématiques.
Le cinéaste Dan Trachtenberg a confirmé qu’il avait parlé avec l’icône du cinéma d’action et que la porte était désormais ouverte à des possibilités narratives très excitantes pour l’avenir :
J’ai rencontré Arnold, et il m’a dit : "On pourrait croire que je reviens", m’a crié dessus, mais en fait, c’est : "Monte dans l’hélico !" Il est donc parfaitement conscient de la pérennité de la franchise. Il était impatient de discuter de ce que nous pourrions faire d’autre.
Parce qu’il y a tellement plus d’histoires à raconter maintenant – on pourrait raconter comment [Dutch et Naru] ont été capturés ou ce qui se passe lorsqu’ils sont dégelés. De nombreuses possibilités.
Au-delà de Schwarzy, on a l’impression que Trachtenberg pose également les bases d’un éventuel crossover Alien vs. Predator.
Predator : Killer of Killers a évoqué un affrontement passé entre les Yautja et les Xénomorphes, tandis que le prochain Predator : Badlands verra Elle Fanning jouer Thia, un androïde Weyland-Yutani.
Cela a conduit les fans à se demander si un Xénomorphe pourrait faire une apparition surprise dans le film, et Trachtenberg a maintenant mis les choses au clair :
Il n’y a pas de Xénomorphe dans ce film. Mais pour moi, c’est ce qui le rend encore plus captivant. Nous ne participons pas à la franchise Alien uniquement pour l’action. La présence de Weyland-Yutani dans ce film est une excellente raison, d’un point de vue narratif.
Thia est sur Genna depuis un certain temps, voyant des choses qu’elle ne verrait pas normalement.
Elle absorbe toutes ces nouvelles informations, et elle est également brisée, elle est donc devenue très différente des autres synthétiseurs.
Donc, un affrontement entre Alien et Predator est hors de question pour le moment, mais cela ne signifie pas que Predator : Badlands ne préparera pas le terrain pour un tel affrontement.
Quant au retour éventuel de Schwarzenegger, seul le temps nous dira quand, où et même si cela se produira un jour.
Predator : Badlands sortira en salle le 05 novembre.

Predator est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Predator, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.















