The Mandalorian : Une catastrophe pour Katee Sackhoff
The Mandalorian a été un énorme succès pour Disney+, mais pour Katee Sackhoff, le tournage de la série Star Wars n’évoque pas vraiment de bons souvenirs.
L’actrice de Battlestar Galactica, qui incarnait Bo-Katan Kryze dans The Mandalorian, a révélé dans un récent épisode de son podcast The Sackhoff Show que ses deux saisons sur la série avaient complètement anéanti sa confiance en elle en tant qu’actrice, au point qu’elle a quasiment cessé de travailler à Hollywood durant les trois années qui ont suivi. Lors d’une conversation avec son ancien partenaire de Battlestar Galactica, Tahmoh Penikett, Sackhoff explique :
J’ai perdu toute ma confiance après The Mandalorian, toute. Bo-Katan est très loin de qui je suis en tant qu’être humain. Sa vie, ce qu’elle veut — je ne la comprenais pas. Même si je la comprenais intellectuellement, je ne la ressentais jamais dans mes tripes. Je ne m’identifiais pas à elle. Je ne savais pas comment la trouver. En conséquence, ça m’a juste brisée, J’ai commencé à douter de tout ce que je faisais… Je n’étais prise sur rien. Et pendant trois ans, je n’ai quasiment pas travaillé, ça a juste détruit ma confiance.
Sackhoff est apparue dans un épisode de New York, police judiciaire en 2024, ainsi que dans quelques rôles vocaux pour des projets animés.
Sackhoff avait fait ses débuts en tant que Bo-Katan dans la série animée Star Wars : The Clone Wars, avant de reprendre le rôle en live-action dans The Mandalorian, à partir de la saison 2. Le personnage a pris plus d’importance dans la saison 3, Sackhoff apparaissant dans les huit épisodes. L’histoire doit se poursuivre l’année prochaine avec le film The Mandalorian & Grogu — mais la présence de Sackhoff au casting n’a pas encore été annoncée.
Depuis, l’actrice a retrouvé le goût du métier, grâce à l’arrivée d’un nouveau manager et d’un coach de jeu, qui lui a dit : « Tu dois simplement retrouver ta confiance en toi. » Katee Sackhoff doit prochainement apparaître dans la nouvelle série Carrie de Prime Video, qui la réunit avec le producteur exécutif Mike Flanagan, coauteur et réalisateur de son film Oculus (2013).

Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.












