Brèves : Les informations du 21 juillet
Multiples
Selon Deadline, The Morning Show de Apple TV+ a ajouté Aaron Pierre (The Underground Railroad) à son casting de la saison 4 dans le rôle récurrent majeur de Miles, un artiste acclamé qui évolue dans les cercles de l’élite new-yorkaise.
The Morning Show explore le monde impitoyable des émissions matinales et la vie des personnes qui aident l’Amérique à se réveiller. Étant donné les derniers évènements de la saison 3 de la série, de grands chamboulements sont à prévoir dans cette prochaine nouvelle saison, dont la production est en cours.
Et un rapport de Deadline nous apprend que Colin Firth (The Staircase) a embarqué dans Young Sherlock de Guy Ritchie pour Prime Video, rejoignant ainsi Hero Fiennes, Zine Tseng, Joseph Fiennes et Natascha McElhone. Ritchie réalise sur des scénarios de Matthew Parkhill, inspiré de la série de livres Young Sherlock Holmes de Andy Lane
L’acteur Oscarisé incarnera Sir Bucephalus Hodge. Fiennes et McElhone jouent les parents de Sherlock ; Tseng joue la princesse Gulun Shou’an.
Et encore Deadline nous apprend que Paramount+ a programmé la saison 2 de la renaissance de Frasier pour le 19 septembre aux États-Unis et au Canada. Si on se fie sur ce que fait le streamer de Paramount Global habituellement, il est probable qu’en France ces nouveaux épisodes puissent arriver le lendemain.
Kelsey Grammer est à nouveau à l’écran dans le rôle du plus célèbre psy des ondes. Dan Butler, Edward Hibbert, Harriet Sansom Harris, Jack Cutmore-Scott, Nicholas Lyndhurst, Jess Salgueiro, et Peri Gilpin entre autres sont également en vedette.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.