Chucky : Critique 3.06 Panic Room
CHUCKY
Date de diffusion : 17/04/2024
Plateforme de diffusion : Peacock
Épisode : 3.06 Panic Room
Réalisateur : Samir Rehem
Scénaristes : Alex Delyle & Isabella Gutierrez & Amanda Blanchard
Interprètes : Zackary Arthur, Björgvin Arnarson, Alyvia Alyn Lind, Brad Dourif, Devon Sawa, Lara Jean Chorostecki, Jackson Kelly, Callum Vinson, Annie M. Briggs, Michael Therriault, Ayesha Mansur Gonsalves, Jennifer Tilly, Carina London Battrick
LA CRITIQUE
Le sixième épisode de la troisième saison de Chucky est vraiment très bon et fait passer l’histoire dans une nouvelle dimension.
Le scénario d’Alex Delyle, Isabella Gutierrez et Amanda Blanchard présente un Chucky de plus en plus affaibli qui décide de partir en beauté. Alors que les jeunes gens qui le traquent essayent de l’arrêter à tout prix.
L’épisode de Samir Rehem se concentre complètement sur ce personnage principal vraiment démoniaque. Il suit de près ses nouvelles machinations et montre la manière dont il veut laisser une empreinte indélébile et marquer son nom dans l’histoire.
Chucky est toujours formidablement doublé par Brad Dourif et manipulé d’une manière tout à fait convaincante. Le personnage atteint des sommets de démesure et ses nouvelles tribulations ne peuvent que réjouir ses amateurs. Zackary Arthur, Björgvin Arnarson et Alyvia Alyn Lind sont toujours très bons en membres du trio de jeunes gens essayant d’arrêter le tueur. Lara Jean Chorostecki est excellente en femme du président très bien interprété par Devon Sawa. Et Jackson Kelly et Callum Vinson sont impeccables en fils du couple présidentiel.
L’œuvre entraîne le spectateur dans une dimension originale et intègre des effets spéciaux numériques très bons pour offrir un final particulièrement sympathique.
Il ne reste plus que deux épisodes pour boucler cette saison et il sera vraiment intéressant de voir quelle est l’évolution du psychopathe pour espérer avoir une suite à ses aventures sanglantes.
Le sixième épisode de la troisième saison de Chucky est très bon et permet de se plonger avec délice dans les nouvelles machinations d’un tueur qui n’abandonne jamais. Avec son histoire offrant de nouveaux rebondissements appréciables, sa mise en scène très plaisante et ses comédiens tout à fait convaincants, on s’amuse beaucoup devant l’imagination sans limite d’un tueur bien décidé à inscrire son nom dans l’éternité.
Sanglant et méchant.
SYNOPSIS
Comment Chucky s’est-il retrouvé ici ? Que veut-il, au nom de Dieu ? Et comment Jake (Zachary Arthur), Devon (Björgvin Arnarson) et Lexy (Alyvia Alyn Lind) peuvent-ils rejoindre Chucky dans le bâtiment le plus sécurisé du monde, tout en équilibrant les pressions des relations amoureuses et en grandissant ?
Pendant ce temps, Tiffany fait face à une crise imminente alors que la police se rapproche d’elle pour le déchaînement meurtrier de « Jennifer Tilly » la saison dernière.
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.