Virgin River : Un préquel au fol amour Netflix en préparation
Alors que la saison 6 de Virgin River entre en production, le streamer que rien n’arrête a mis en développement une préquelle centrée sur l’histoire d’amour de...
Selon Deadline, la saison 6 du hit romantique de Netflix serait enfin entré en production à Vancouver le 22 février dernier, après des retards liés aux conflits sociaux qui ont ébranlé le tout Hollywood l’année dernière, et c’est dans ce contexte que le streamer aurait mis en développement une nouvelle série censée étendre l’univers de Virgin River.
Avant que Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) ne vivent leur romance à Virgin River, Sarah, la défunte mère de Mel, était elle aussi tombée amoureuse de Everett, un homme originaire de cette ville pittoresque de Californie du Nord, qui s’est révélé être le père biologique de Mel lors de l’épisode spécial de Noël. Le préquel potentiel explorera l’histoire des origines de Sarah et Everett. La prochaine saison 6 donnera un aperçu du passé du duo, en présentant le jeune Everett et Sarah dans des flashbacks.
Le casting est en cours pour trouver des acteurs susceptibles d’incarner les personnages en tant que guest stars dans la saison 6. En cas de succès, ils seraient la tête d’affiche d’une série dérivée Sarah & Everett, dont l’écriture a été placé entre les mains de Patrick Sean Smith, le showrunner de la série mère.
Ce n’est évidemment pas la première fois que Netflix étend l’univers d’un de ses hits télévisuels. Bridgerton a déjà connu un préquel dédié à la Reine Charlotte qui est devenu l’une des séries les plus regardées du streamer.
Introduit dans l’épisode spécial de Noël, Everett a été interprété par John Allen Nelson, le fameux Walt Cummings de 24 Heures chrono. Sarah n’a quant à elle pas été présentée, en tout cas pas de manière significative.
Pendant ce temps, Breckenridge et Henderson ont annoncé le retour en production de Virgin River.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.