Last King of the Cross : Naveen Andrews en maître de la nuit sur Paramount+

Date : 10 / 02 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline


Paramount+ tourne actuellement la saison 2 de sa série australienne dédiée à la guerre que se livrent les caïds des boîtes de nuit de Sydney, et met à contribution l’ancienne gloire de Lost face à Lincoln Younes et Claude Jabbour...

Selon Deadline, Naveen Andrews a rejoint la distribution de la série dramatique Last King of the Cross dans le rôle d’un certain Ray Kinnock. La série raconte l’histoire de John Ibrahim (Younes) et de son frère Sam (Jabbour), qui veulent étendre leur influence sur Oxford Street, l’empire des boîtes de nuit de la capitale économique du pays des kangourous. Le Kinnock de Andrews est déterminé à empêcher John d’entrer dans le jeu ou à le faire tomber.

Luke Arnold (Scrublands, INXS - Never Tear Us Apart, ci-dessous) et Matuse (The Fall Guy, Furiosa) rejoignent également la série pour la deuxième saison. Ils interpréteront respectivement Dean Taylor et Benny, deux nouveaux barons de la drogue bien décidés à introduire leur commerce florissant dans les clubs de John.

Rick Maier, conseiller créatif de Paramount Australia, a déclaré : "Affronter les Ibrahim à l’écran n’est pas une tâche facile. Naveen promet de donner du fil à retordre à Lincoln et Claude. C’est un acteur brillant et un élément fantastique pour la deuxième série. L’arrivée de Luke et de Matuse ne fait qu’ajouter du poids au sentiment qu’il s’agit du meilleur billet en ville pour les acteurs désireux de rejoindre cet ensemble en pleine effervescence. Ils seront formidables."

"Naveen est un acteur très respecté et célèbre qui a captivé le public avec des performances étonnantes dans des succès majeurs tels que Lost, Le Patient anglais, Coup de foudre à Bollywood et, plus récemment, The Dropout", a ajouté Mark Fennessy, de la société de production Helium Pictures. En tant que principal antagoniste de Last King of The Cross, il apporte un délicieux mélange de fraîcheur et de classe à un casting diversifié et aux multiples talents."

Last King of The Cross est produite par Helium avec Cineflix Rights comme partenaire exclusif de distribution internationale. La série a bénéficié d’un investissement majeur de Paramount Australia en association avec Screen Australia et est financée avec le soutien de Screen NSW par le biais du fonds Made in NSW et de Fulcrum Media Finance. La postproduction, les effets numériques et visuels sont soutenus par Screen NSW et Screen Queensland.

Voici Andrews dans le rôle de Ray Kinnock sur les plateaux de tournage de Last King of the Cross 2...


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
ZORRO : Paramount+ et France Télévision mettent le masque à Jean (...)
The Crow Girl : Nouvelle série britannique pour Paramount+
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024