Chargés à bloc : Netflix met fin à la série
Lutte anti-terroriste et trop grosse teuf, c’est fini sur Netflix ! Le streamer a annulé la comédie d’action des créateurs de Cobra Kai après une seule et unique saison...
Créée par Jon Hurwitz, Josh Heald et Hayden Schlossberg, ainsi que par Dina Hillier, productrice de Cobra Kai, Chargés à bloc suivait une équipe d’élite des forces spéciales qui avait déjoué une menace mortelle à Las Vegas... pour découvrir, après leur fête de débauche, que la bombe qu’ils avaient désactivée était fausse. Désormais intoxiqués, les membres de l’équipe ont été contraints de lutter contre leurs déficiences, de surmonter leurs problèmes personnels, de trouver la vraie bombe et de sauver le monde.
Shelley Hennig (Teen Wolf) et Nick Zano (Legends of Tomorrow) sont en tête d’affiche, aux côtés de C. Thomas Howell, Kimi Rutledge, Paola Lázaro, Terrence Terrell, Alyson Gorske et Eugene Kim.
Interrogés sur la possibilité d’une deuxième saison, Hurwitz, Heald et Schlossberg ont déclaré à TVLine que même si "rien n’est promis", ils avaient "l’espoir que le monde réagisse à la série comme nous l’espérons."
"Nous tombons amoureux de nos personnages et de tout ce que nous écrivons, et les films que nous avons écrits tout au long de notre carrière ont eu des suites. Tant qu’il y aura des méchants dans le monde, il y aura la possibilité pour notre équipe de se réunir, de faire la fête et, espérons-le, de sauver la situation ailleurs."
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.