Projet Prime Video : Hannah Waddingham en tueuse à gage chez Amazon

Date : 02 / 01 / 2024 à 11h00
Sources :

Deadline


Hannah Waddingham va faire équipe avec Octavia Spencer (Truth Be Told) pour jouer dans une comédie de type buddy-movie qui a atterrit chez Prime Video après une lutte acharnée aux enchères...

Sans titre pour le moment, le projet de série télévisée est mis au point par la créatrice Tessa Coates (Feel Good) et a obtenu dans la foulée une commande directe d’une première saison de huit épisodes. Basée sur un pitch original de Coates, la série suit deux meilleures amies, Judith (Waddingham) et Debbie (Spencer), qui savent tout l’une sur l’autre - c’est ce que chacune croyait. À l’insu de Debbie, Judith mène une double vie en tant qu’assassin hautement qualifié. Lorsqu’un contrat tourne mal, les deux femmes doivent fuir ensemble et tenter de réparer leur amitié brisée, tout en étant les cibles d’un mystérieux ennemi qui veut leur mort.

La série sera produite par Skydance Television aux côtés de la Double Dream de Andy et Barbara Muschietti et Orit Entertainment de Spencer.

La Poppy Parnell de Truth Be Told a déclaré : "J’ai été séduite dès que j’ai entendu l’excellente présentation de Tessa. Il est rare de pouvoir se plonger dans un rôle comme celui de Debbie, et travailler avec Hannah pour donner vie à cette amitié unique est un rêve. Nous savions que nous avions quelque chose de spécial avec Skydance et Double Dream, et maintenant que nous avons un foyer chez Amazon, notre vision est devenue une réalité."

La Rebecca Welton de Ted Lasso a ajouté : "Je ne vais pas mentir, quelques jurons sont sortis de ma bouche à la perspective de travailler avec la magnifique Mme Spencer, le scénario immensément énergique et exaltant de Tessa Coates, Skydance et Double Dream. Voir ensuite la réaction immédiate et enthousiaste d’une bête puissante comme Amazon ! Tout cela est incroyablement excitant, et j’ai hâte de nous y plonger collectivement !"

Coates sera productrice déléguée de la série aux côtés de Waddingham, Spencer, Brian Clisham et Stephanie Kluft pour Orit. Les Muschietti, ainsi que Irene Yeung pour Double Dream, David Ellison, Dana Goldberg et Matt Thunell pour Skydance feront également partie de l’équipe créative alors que Mark Mikutowicz et Blair Bigelow ont développé le projet pour Skydance.

Waddingham est le premier membre de la distribution principale du hit footballistique de Apple TV+ à obtenir un rôle principal dans une série, ce qui met en veilleuse un éventuel spin-off dédié à la propriétaire de l’AFC Richmond. Depuis les trois saisons de Ted Lasso, Waddingham est devenue très demandée à Hollywood. Si elle a fait ses débuts sur les planches du West End dans Lautrec de Charles Aznavour en mars 2000, ces dernières, on l’a vue dans Hocus Pocus 2, Willow, et Tom Jones par exemple. Au cinéma, elle est attendue de pied ferme dans The Fall Guy, Garfield, Héros malgré lui et Mission Impossible - Dead Reckoning, partie 2 en 2024 et 2025. Son succès a été tel que Apple TV+ lui a laissé les clés de sa plate-forme de streaming pour fêter Noël avec Hannah Waddingham - Home for Christmas.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Mass Effect : Amazon prépare une série TV
Tomb Raider : Les actrices en concurrence pour le rôle
La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA