Hogwarts Mystery : Les premières images de ce qu’il se passera après Poudlard
Hogwarts Mystery est un jeu tiré de la saga Harry Potter, sur mobile. Véritable réussite pour ceux qui ont pu s’y accrocher au long des dernières années, il a proposé une montée en puissance constante, avec de nouvelles aventures chaque mois et une progression dans les années d’étude à Poudlard.
Les derniers scénarios proposés montrent que les examens des ASPIC (et donc la fin des études à l’école des sorciers) arrivaient à grands pas, et les joueurs se demandaient ce qu’il pouvait advenir du jeu une fois ces aventures terminées.
Et bien, Jam City et Portkey Games viennent d’y répondre en annonçant la première véritable extension majeure du jeu, ouvrant le jeu à des événements dans la vie suivant une carrière magique.
Ainsi, comme une huitième année, le jeu proposera, fin Juillet, 25 nouveaux chapitres dans le volume 1, 20 personnages plus âgés, 15 nouveaux environnements, 14 projets reproductibles, et 25 nouvelles rencontres sociales reproductibles.
L’aventure progressera donc au-delà des couloirs de Poudlard, les joueurs pouvant choisir un quartier de résidence (un appartemment qu’ils pourront décorer comme leur dortoir) et choisir une carrière, qui leur permettra d’approfondir de nouvelles fonctionnalité de spécialisations et de voir les anciens étudiants grandis.
De nombreuses quêtes vous feront revenir à Poudlard ou visiter de nombreux nouveaux lieux comme Londres.
Mais tout ceci, vous ne pourrez le découvrir qu’en ayant terminé le chapitre 60 de l’année 7, et à partir du 27 juillet 2023.
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.