True Lies : Critique 1.03 Separate Pairs
TRUE LIES
Date de diffusion : 15/03/2023
Plateforme de diffusion : CBS
Épisode : 1.03 Separate Pairs
Réalisateur : Anna Mastro
Scénariste : Matt Nix
Interprètes : Steve Howey, Ginger Gonzaga, Mike O’Gorman, Erica Hernandez, Annabella Didion, Lucas Jaye, Omar Miller
LA CRITIQUE
Le troisième épisode de True Lies offre une nouvelle mission à haut risque pour un couple déjà bien rôdé.
Le scénario de Matt Nix tourne autour d’un trafiquant d’armes qui va vendre une bombe nucléaire miniature. Notre équipe doit absolument l’empêcher de faire cette vente et l’arrêter dans la foulée.
On retrouve le même principe que vu précédemment. Le duo est déployé dans un pays étrangers et va essayer de mener sa mission à bien tout en étant confronté au fait travailler avec son conjoint.
Le casting de l’équipe est identique à celui qu’on en avait découvert lors des deux précédents épisodes. Steve Howey est toujours impeccable un super espion. Ginger Gonzaga est vraiment sympathique dans le rôle de son épouse qui se révèle très douée. Omar Miller est amusant en superviseur de l’équipe. Et Mike O’Gorman et Erica Hernandez ont leur moment de doute en agents spéciaux.
L’œuvre continue de proposer de l’humour, de l’action et des passages invraisemblables. Elle nous offre encore une très belle course-poursuite parfaitement divertissante.
Les épisodes semblent être calés sur la situation dangereuse de la semaine que les intervenants doivent résoudre. Si le fun est plutôt au rendez-vous, il n’y a pas beaucoup d’originalité dans le récit par rapport à certaines autres séries que l’on a pu découvrir, la notion d’espionnage en plus.
On continue donc de la suivre avec un certain plaisir, mais pour l’instant, elle ne transcende pas sa condition initiale.
Il faut aussi saluer le grand soin porté au choix des décors et à celui des tenues que porte le couple et qui sont particulièrement plaisantes à regarder. Alors que les soucis domestiques de ces derniers apportent un supplément d’humour.
Le troisième épisode de True Lies est bien sympathique et réussi à divertir sans demander trop de concentration. Avec une histoire classique de grand méchant trafiquant d’armes, une réalisation efficace et des acteurs auquel on s’est attaché, cette nouvelle aventure fait bien passer le temps.
Amusant et propre.
SYNOPSIS
Professeure lassée par sa routine, Helen est stupéfaite en découvrant que son mari apparemment ordinaire mène une double vie extraordinaire. A l’insu de tous, Harry est en réalité un brillant espion au service de l’agence de renseignements américaine Omega Sector. L’enseignante et mère de famille rejoint Harry et son équipe d’agents de haut niveau pour des missions secrètes autour du globe. S’ouvre à eux une vie exaltante ponctuée de dangers et d’aventures...
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.