House of the Dragon : De nouveaux dragons dans la saison 2 ?
George RR Martin avait admis qu’il n’était pas du tout impressionné par les dragons de Game of Thrones.
"Ils étaient tous pareils", a-t-il admis mardi lors d’un événement FYC pour HBO.
Mais les cracheurs de feu qu’il a vus dans House of the Dragon étaient vraiment bien meilleurs. "Ils avaient de la personnalité", a-t-il poursuivi. "Ils sont devenus vivants. C’est une grande satisfaction pour moi. »
Comme pour lui répondre, le showrunner Ryan Condal (Hercules, Rampage, House of the Dragon) a déclaré :
"Il y aura cinq nouveaux dragons dans la saison 2, dont la production devrait commencer sous peu".
La préquelle de Game of Thrones ne reviendra pas avant la fin de 2024, Casey Bloys, directeur du contenu de HBO a d’ailleurs précisé à Variety : "Ma philosophie est qu’un bon scénario est la priorité numéro un. Je ne le fais pas en voulant en avoir un par an, deux par an. Je veux le faire en me basant sur les scripts qui nous passionnent."
Sinon, l’événement FYC était surtout l’occasion pour les acteurs de réfléchir à leurs personnages, comment Rhys Ifans (Otto Hightower) ferait rire tout le monde et comment Ryan Condal et ses écrivains sont à blâmer pour l’un des moments les plus sanglants de Westeros.
George RR Martin a expliqué que son roman de 2018 Fire & Blood ne servait que d’esquisse pour House of the Dragon. "Il y est indiqué que la reine Emma Arryn meurt en couches et que son fils meurt presque immédiatement. En faire la scène d’accouchement la plus horrible jamais vue à la télévision est le travail de Ryan Condal."
Il a ensuite fait l’éloge de "l’étrange truc de cul" qui s’est produit dans la première saison et à quel point il l’a trouvé "cool". Il a toutefois regretté de ne pas avoir pu passer de temps sur le plateau de la première saison – où Rhys Ifans aimait faire rire ses collègues.
Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.