Gotham Knights : Veronica Cartwright en invitée dans la première saison

Date : 20 / 02 / 2023 à 12h45
Sources :

Deadline


Veronica Cartwright, l’actrice de La Rumeur en 1961 et autre Alien de 1978, passera faire un petit tour dans les rues sombres et dangereuses de Gotham, ayant obtenu un rôle de guest-star dans la probable unique saison de Gotham Knights...

Elle jouera le rôle d’une certaine Eunice Harmon, faisant ses débuts dans la série DC de The CW à partir du 4e épisode. Elle devrait également revenir dans le 7e épisode. Selon la description de son personnage, à première vue, Eunice Harmon peut sembler être la gentille vieille dame qui vit ses vieux jours dans une maison de retraite. Mais cet extérieur de grand-mère cache un côté beaucoup plus sombre, qui recèle de sinistres secrets et est lié à un mal qui sévit à Gotham depuis plus d’un siècle.

"Nous sommes absolument ravis que Veronica fasse partie de Gotham Knights. Vétérane de certains des films les plus effrayants jamais réalisés - Alien, L’Invasion des profanateurs de 1978 et Les oiseaux de Hitchcock - Veronica apporte au rôle de Eunice Harmon un sens du danger unique et effrayant dans un ensemble par ailleurs sans prétention. À l’origine, le personnage de Eunice devait être unique, mais nous avons été tellement impressionnés par la performance de Veronica que nous savions que nous devions la faire revenir", ont déclaré les producteurs délégués Chad Fiveash, James Stoteraux et Natalie Abrams.

Comme l’indique leur déclaration, Veronica Cartwright est surtout connue pour son travail dans le domaine de l’horreur et du thriller. Avant Les oiseaux, elle a également joué dans La Rumeur de William Wyler ainsi que dans La Montagne des neuf Spencer. Parmi ses autres rôles au cinéma, citons L’Étoffe des héros, Le Vol du Navigateur et Les Sorcières d’Eastwick. À la télévision, elle a joué dans Robert Kennedy and His Times, Tanner for President et La Loi de Los Angeles, ainsi que le rôle de Jemima Boone dans la série Daniel Boone de NBC, qui a duré de 1964 à 1966. Plus récemment, on l’a vue dans Les Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix.

Dans Gotham Knights, Batman est mort, et un baril de poudre a enflammé Gotham City sans le Chevalier Noir pour la protéger. Turner Hayes (Oscar Morgan), le fils adoptif de Bruce Wayne, est accusé d’avoir tué son mentor et s’associera aux enfants des pires ennemis de Batman pour laver leur nom. Avec le charismatique et impitoyable procureur Harvey Dent (Misha Collins) et le GCPD sur leurs traces, Turner pourra compter sur des alliés tels que sa meilleure amie et formidable codeuse Stephanie Brown (Anna Lore), et l’improbable acolyte de Batman Carrie Kelley (Navia Robinson).

Fiveash et James Stoteraux ont écrit la série avec Abrams. Greg Berlanti, Sarah Schechter, Leigh London Redman, David Madden et le réalisateur Danny Cannon sont également producteurs délégués de Gotham Knights, qui sera lancée le 14 mars aux States. Admirez également les nouvelles affiches de la série publiée par The CW.



Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)