Star Wars - The Acolyte : Dafne Keen arrive dans la série préquelle
Selon Jeff Sneider, Dafne Keen, la Laura Kinney alias X-23 de Logan, aurait signé avec Lucasfilm pour jouer dans la série Star Wars - The Acolyte que prépare Leslye Headland pour Disney+.
La nouvelle a été lâchée par Sneider lors du dernier épisode du podcast The Hot Mic with Jeff and John, mais la scooper n’a pas donné de détails sur le rôle de la Lyra Belacqua de His Dark Materials. Keen a eu un grand impact dans le film Fox / Marvel de James Mangold sorti en 2017 et la ferveur est grande pour que la jeune actrice reprenne son rôle de X-23 dans le Marvel Cinematic Universe.
Keen rejoint en tout état de cause Amandla Stenberg (Bodies Bodies Bodies), à la tête de la distribution de The Acolyte, ainsi que Jodie Turner-Smith (Queen & Slim).
Le mystère reste entier sur la série en cours de production actuellement à Londres si ce n’est que dans l’univers Star Wars, un "Acolyte" désigne un équivalent maléfique du padawan. La série est décrite comme "un thriller mystérieux qui emmènera les téléspectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de puissances émergentes du côté obscur dans les derniers jours de l’ère de la Haute République".
Les rumeurs sont nombreuses à son propos. La plus chaude de ces dernière voudrait que Dark Plagueis, celui qui a formé Palpatine dans sa jeunesse, serait présent dans l’histoire d’une manière ou d’une autre, peut-être même en tant qu’Acolyte titulaire. Il est peu probable que l’empereur le ’Empire Galactique apparaisse puisque la série se déroule bien avant son arrivée au pouvoir, mais l’émergence éventuelle des Sith pourrait également en faire partie.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.