Secret Invasion : Emilia Clarke en mutante dans la série Marvel de Disney+ ?

Date : 01 / 11 / 2022 à 14h00
Sources :

Collider


Le rôle de Emilia Clarke semble avoir été révélé dans la mini-série Secret Invasion de Marvel Studios pour Disney+, et cela d’une façon peu orthodoxe. Aucune confirmation de Marvel Studios ou du streamer Mouse, ou même des représentants de Clarke. Article à prendre donc avec des pincettes...

La base de données Tenor, souvent utilisée pour rechercher des GIFs sur Twitter et d’autres plateformes de réseaux sociaux, répertorie un GIF du personnage de Clarke sous le nom d’Abigail Brand. Le fait que la Daenerys du Typhon de Game of Thrones puisse jouer Brand serait logique étant donné son histoire dans les comics. Cela pourrait également fournir un lien vers une équipe favorite des fans de Marvel Comics que les fans réclament depuis un certain temps.

Voici ce que nous dit Collider à propos du personnage. Brand est apparue pour la première fois dans Astonishing X-Men #3 de Joss Whedon et John Cassaday, en tant que leader de la Sentient World Observation and Response Division - ou S.W.O.R.D. Elle est connu pour avoir eu des liens avec un certain Ord, un guerrier originaire du Breakworld qui vise les X-Men avec un "remède" pour leurs capacités mutantes. Plus tard, Brand révéla aux X-Men qu’elle n’avait conclu le marché que pour empêcher le Breakworld de ravager la Terre.

Avec l’aide de Danger, une machine vivante née de la programmation intelligente du centre d’entraînement des X-Men, la Danger Room, Ord réussit à s’échapper de la garde de S.W.O.R.D. et décida d’attaquer les X-Men, car il fut révélé que Colossus serait le mutant qui détruirait Breakworld. Brand décida de combattre Breakworld, en téléportant les X-Men avec Ord et Danger sur son vaisseau. Pendant la bataille, elle développe une attirance pour la Bête, et révèle quelques secrets supplémentaires. Un de ces secrets ? Elle n’est pas entièrement humaine.

Brand serait en fait la progéniture d’une femme humaine et d’un être extraterrestre. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur ses parents, elle révèle que ses cheveux verts brillants lui viennent de son père. Elle a également hérité de son père la capacité de générer des flammes bleues vives, qui peuvent brûler l’acier et même la chair. Le temps qu’elle a passé à la tête de S.W.O.R.D. lui a également permis d’acquérir une connaissance approfondie d’un large éventail de cultures et de langues extraterrestres, ainsi que des armes. Plus tard, il a été révélé que sa mère était une mutante, ce qui a conduit au développement de ses pouvoirs.

Dans les comics Secret Invasion, Brand a joué un rôle important avec ses acolytes de S.W.O.R.D. Suite au sabotage de la station spatiale opérationnelle du S.W.O.R.D., Brand libéra Mister Fantastic du contrôle des Skrulls, puis a aidé les autres Avengers à reprendre la Terre aux aliens métamorphes. Elle recrutera plus tard Jessica Drew, alias Spider-Woman, pour en faire un nouvel agent du SHIELD.

Il reste à savoir quel rôle Brand jouera dans la série télévisée Secret Invasion. Le S.W.O.R.D. existe actuellement dans le MCU, où il est apparu dans WandaVision. Cependant, elle est désignée sous le nom de Sentient Weapon Observation and Response Division, un changement intéressant. Les Skrulls font également partie de l’organisation, l’un d’entre eux ayant approché Monica Rambeau (Teyonah Parris) pour lui confier une mission secrète. Étant donné que Brand n’a pas l’air particulièrement heureuse, il ne serait pas exagéré d’imaginer qu’elle a un lien avec S.W.O.R.D.

Brand serait également la dernière mutante à rejoindre le MCU, après Ms. Marvel (Iman Vellani) et Namor (Tenoch Huerta). Kevin Feige a récemment déclaré que les X-Men devraient arriver plus tôt que prévu dans son univers interconnecté. La série animée X-Men 97 ne devant sortir que l’année prochaine, ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que le lien entre Brand et les héros mutants ne soit évoqué.


Les séries sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Secret Invasion : Les problèmes qui ont miné le tournage
Secret Invasion : Un final qui laissera des traces dans le MCU (...)
Secret Invasion : Quoi ? Moi un Skrull ? Je ne veux pas y croire (...)
Secret Invasion : Nick Fury loin de n’être qu’un (...)
Secret Invasion : Des similitudes avec Captain America 2 pour la (...)
Esprits criminels - Evolution : Le retour de Matthew Gray (...)
Autopsy Room Four : La nouvelle de Stephen King adaptée au (...)
The Agency : Une saison 2 approuvée par Showtime
Brèves : Les informations du 14 décembre
L’Ultime bestiaire : La critique des Damnés
Marvel United - Maximum Carnage : La critique de l’extension
Game Awards : Les bandes annonces des 10 prochains gros jeux (...)
Creature Commandos : Critique 1.03 Vive l’homme de fer (...)
Severance : Les retards du retour à Lumon Industries enfin (...)
The Pitt : La nouvelle bande annonce pleine de doutes
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.