Dead Boy Detectives : Lukas Gage pour la série DC de HBO Max

Date : 29 / 09 / 2022 à 10h30
Sources :

Variety via SYFY WIRE


Les choses bougent dans le bon sens (oui, ça peut aussi arriver !) sur HBO Max pour la série DC, Dead Boy Detective... Le streamer de Warner Bros. Discovery aurait fait appel à l’acteur de The White Lotus pour un rôle récurrent clé.

Selon Variety, Lukas Gage jouera le rôle de Cat King, un esprit félin itinérant aussi charmant que fourbe, dans la série que concoctent le prolifique producteur Greg Berlanti aux côtés de des co-showrunners Steve Yockey et Beth Schwartz. Dead Boy Detective a obtenu le feu vert de HBO Max en avril dernier, et depuis, on avait déjà appris que les héros de la série à venir, deux détectives adolescents décédés - Edwin Payne et Charles Rowland, seront respectivement joués par George Rexstrew et Jayden Revri. De plus, les scénaristes en chef ont également choisi Kassius Nelson pour jouer le rôle de Crystal Palace, l’ami très vivant des deux garçons, qui aura également un rôle important dans la série.

Adaptée des comics de Neil Gaiman et centrée sur les deux garçons - qui refusent d’avancer dans leur vie après la mort et qui résolvent des mystères à la place - dont il est question plus, La série Dead Boy Detective est décrite par Max comme "une série policière d’époque, mais plus sombre et sous acide", et qui explore également les thèmes de la perte, du deuil et de la mort.

Les autres membres du casting de la série sont Briana Cuoco, dans le rôle de Jenny le boucher, Ruth Connell dans celui de l’infirmière de nuit (qui avait déjà joué le rôle dans la saison 3 de Doom Patrol), Yuyu Kitamura dans celui de Niko et Jenn Lyon dans celui de Esther.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)