Echo : La fierté d’obtenir sa propre série Marvel

Date : 15 / 09 / 2022 à 13h00
Sources :

Collider


Lors de la D23 Expo de cette année, Alaqua Cox s’est entretenue brièvement avec nos amis de Collider et leur a parlé du moment où elle a appris qu’elle aurait sa propre série Marvel Studios - intitulée Echo - sur Disney+.

Présentée pour la première fois en 2021 en tant qu’antagoniste dans la mini-série Hawkeye, Maya Lopez (Cox), alias Echo, aura droit à propre série en 2023 sur Disney+ et l’actrice est également revenue sur le fait d’être une super-héroïne Marvel, sur l’apprentissage du métier d’actrice sur un travail de cette envergure, sur la chose la plus folle sur le tournage et sur ce qui, selon elle, fera le plus réagir les fans de Echo.

Qu’est-ce que ça fait d’être une super-héroïne ? Est-ce que ça ressemble à ce que vous aviez imaginé ?

Je n’ai jamais imaginé cela. C’est Marvel. Être une super-héroïne est un grand terme et un grand mot à utiliser, mais quand j’ai eu le rôle, j’étais si heureuse qu’ils m’aient engagée parce qu’ils veulent montrer une représentation authentique d’une personne sourde et indigène. Je suis sourde et autochtone, alors c’est une expérience extraordinaire à vivre. Et avoir ma propre série, c’est vraiment génial. Mes collègues ont aussi été formidables pendant tout ce temps.

Quand vous avez joué dans Hawkeye, saviez-vous que vous alliez avoir votre propre série ? Vous saviez que ça allait arriver ?

Je l’ai découvert au milieu du tournage de Hawkeye. J’étais comme, "Quoi ? !" Hawkeye était mon tout premier rôle. J’étais comme, "Whoa, whoa, whoa !" J’aurais aimé qu’ils me le disent après le tournage. J’avais à peine compris ce qui se passait. J’essayais d’entrer dans le monde des acteurs. Et puis, au milieu du tournage, j’étais comme, "Oh, mon Dieu !" Mon esprit a été soufflé. J’ai immédiatement envoyé un message à ma famille. Ils m’ont dit de garder le secret, mais je ne pouvais pas le faire car je devais le dire à ma famille. Bien sûr, je ne l’ai jamais dit à Marvel. Mais j’étais tellement excitée. C’était vraiment un mélange. J’étais bouleversée, à l’époque. Je me disais : "Oh, mon Dieu, ma propre série ? Pourquoi moi ?" Mais maintenant, elle est là et je suis vraiment heureuse d’avoir cette opportunité.

Étant vous-même une fan, quel a été le moment le plus fou sur le plateau ?

J’ai appris tellement de choses. Je me souviens avoir regardé un film et je pensais qu’il n’y avait qu’une ou deux prises, mais il y a tellement d’angles différents et de configurations différentes que nous devons faire. J’étais comme, "Oh, mon Dieu, nous faisons cela encore et encore ?" Je n’avais pas réalisé que ce n’est jamais qu’une seule fois. Il faut parfois des jours pour filmer des scènes. Les scènes d’action peuvent prendre des semaines à filmer. C’est quelque chose que j’ai appris sur le plateau. C’était très surprenant pour moi, mais je m’y suis habituée. J’y arrive.

D’après vous, qu’est-ce qui va surprendre les fans à propos de votre personnage dans Echo que nous n’avons pas pu voir dans Hawkeye ?

La représentation authentique, tout d’abord, est très impressionnante. J’ai grandi en voyant des super-héros blancs qui étaient principalement des hommes. Maintenant que nous avons cette représentation authentique des personnes de couleur, c’est très agréable de voir ce changement de représentation. Je pense que ce sera une bonne surprise pour les fans, de voir cette représentation authentique. Et j’ai une prothèse de jambe, ce qui est probablement l’une des choses les plus cool de la série, aussi.

Et c’est une dure à cuire.

Ouais, merci !


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Marvel TV : Les séries Marvel de Netflix officiellement dans le (...)
X Men ’97 : Des extraits pour savoir à quoi s’attendre
X-Men ’97 : Beau DeMayo viré par Marvel Studios
X-Men ’97 : La bande annonce officielle
Wonder Man : Un accident mortel sur les lieux de tournage (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)