House of the Dragon : 17 dragons reconnaissables dans le préquel de Game of Thrones
Si dans Game of Thrones, vous n’avez jamais réussi à distinguer Rhegal de Viserion ou de Drogon, rassurez-vous : l’un des créateurs de la série dérivée House of the Dragon affirme que les dragons de la série seront faciles à distinguer. Ce qui est une bonne chose, car il y en a 17.
Ryan Condal, co-créateur et co-showrunner de la série, explique à TVLine que chacune des bêtes volantes de la Maison Targaryen doit avoir sa propre esthétique, car "sinon, vous ne pourrez pas les différencier. Donc, non seulement ils sont brillants et colorés, comme George [R.R. Martin] les décrit dans le livre, mais il donne aussi beaucoup de détails sur l’apparence de chaque dragon, la couleur de leurs cornes et de leur crête, la couleur de leurs écailles. Et puis ils ont des silhouettes différentes".
Condal fait référence à Drogon, en soulignant que le préquel couvrira une époque différente de l’histoire de Westeros - près de deux siècles avant les événements de Thrones - et que les créatures géantes sont donc nettement différentes.
"Certains ressembleront un peu plus à Drogon, et d’autres seront complètement différents. Et puis il y a leur différence de taille à l’échelle. Vous avez le plus grand dragon vivant à Vhagar, jusqu’à des jeunes et des juvéniles qui ont grandi avec le temps."
Les "enfants" de Daenerys "sont nés de la magie, donc ils ont mûri très rapidement", dit-il. "Ces dragons grandissent comme le ferait un vrai dragon".
En plus d’une panoplie de dragons, "nous avons vraiment essayé de leur conférer une personnalité individuelle que vous pouvez commencer à détecter... à travers leur animation et la façon dont ils interagissent avec leur cavalier, et qui est leur cavalier", ajoute Condal. "J’ai le sentiment que les dragons sont parmi les personnages les plus mémorables de notre petit univers."
House of the Dragon débute le run de sa première saison sur HBO - et OCS - à compter du 21 août qui vient très vite... En bonus la toute dernière bande annonce :
Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.