Devil in the White City : Keanu Reeves confirmé pour la série à haut budget de Hulu
La dernière fois qu’on a parlé des liens qui existaient entre Keanu Reeves et Devil in the White City (Le diable dans la ville blanche en V.F.) de Hulu, c’était en janvier dernier pour dire que la star de Matrix était en négociations pour jouer dans la série (on nous disait d’ailleurs à l’époque que la série aurait un "très gros budget"). C’est maintenant officiel, le streamer adulte de Mickey a confirmé l’acteur en tant que vedette et producteur délégué de la série...
Écrite par Sam Shaw, le co-créateur de Castle Rock, Devil in the White City est basé sur le best-seller de Erik Larson qui "raconte l’histoire de Daniel H. Burnham, un architecte exigeant mais visionnaire qui se lance dans une course pour marquer l’histoire avec l’Exposition universelle de Chicago de 1893, et du Dr H. H. Holmes, le premier tueur en série moderne d’Amérique et l’homme derrière le tristement célèbre « Murder Castle » construit dans l’ombre de l’Exposition".
On ne sait toujours pas qui de Daniel H. Burnham ou H. H. Holmes, Reeves incarnera. Shaw sera showrunner et producteur délégué aux côtés de Reeves, donc, ainsi que de Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio, Rick Yorn et Jennifer Davisson (pour Appian Way), Stacey Sher, Mark Lafferty, et Todd Field, le réalisateur de la série.
Devil marque la première incursion significative de Reeves à la télévision. Il a déjà joué dans la comédie suédoise Swedish Dicks, qui a duré deux saisons. Il a également fait des apparitions dans les séries web Easy to Assemble et Interrogations Gone Wrong, et a fait un caméo dans le pilote de la satire hollywoodienne éphémère Action de Fox. Il a également interprété la voix de Ted dans le film d’animation Bill & Ted’s Excellent Adventures.
Digression de ma part : la série est produite par Leonardo DiCaprio... Si seulement ce dernier pouvait jouer l’autre des 2 personnages principaux de la série...
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.