My Dentist’s Murder Trial : Qui de David Harbour ou Pedro Pascal pour mentir comme un arracheur de dents ?
HBO développe My Dentist’s Murder Trial, une série limitée avec David Harbour et Pedro Pascal, écrite par Steve Conrad et qui adaptera un crime réel relaté dans un article New Yorker en 2017.
C’est James Lasdun qui a publié son article My Dentist’s Murder Trial - Adultery, false identities, and a lethal sedation. Ce dernier est utilisé pour la série limitée à venir, dont Harbour (Stranger Things) et Pascal (The Mandalorian) en seront producteurs délégués, aux côtés du scénariste Conrad (Perpetual Grace, LTD). Conrad devrait également réaliser le pilote de la série.
La véritable histoire criminelle relatée dans l’article est centrée sur le Dr. Gilberto Nunez qui, en 2015, a été inculpé pour avoir tué son ami Thomas Kolman en lui faisant "ingérer une substance qui a causé sa mort." Il y avait également deux chefs d’accusation de falsification, notamment le fait que Nunez se soit fait passer pour un agent de la CIA. Nunez, qui avait eu une liaison avec la femme de Kolman, Linda, a tenu un procès en 2018 où il a été déclaré non coupable de meurtre mais coupable des accusations de fraude, ce qui a conduit à une peine de prison.
C’est Pascal qui jouera le rôle du Dr. Nunez. HBO n’a pas voulu dire si Harbour jouera la victime, Thomas Kolman, ou l’auteur de l’article, Lasdun, dont Nunez était le dentiste familial de longue date. Bruce Terris, Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch pour Escape Artists ainsi que Molly Allen de MGM Television et James Lasdun seront également producteurs délégués de My Dentist’s Murder Trial. Taylor Latham de Escape sera co-producteur délégué.
Pascal et Conrad sont tous deux actuellement en affaires avec HBO. Pascal est la tête d’affiche de la série très médiatisée The Last Of Us, à venir sur la chaîne. Conrad est scénariste et producteur délégué de Dunk & Egg, une autre série préquelle de Game of Thrones en cours d’élaboration. Quant à Harbour, il vient de terminer la quatrième saison de Stranger Things, la série phare de Netflix, qui a battu des records d’audience.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.