Law & Order - Organized Crime : Quand la réalité rejoint la fiction
Un membre des équipes de tournage de Law & Order - Organized Crime a été tué ce mardi sur les plateaux de production et ce n’est pas un accident.
Si le nom de la victime n’a pas été divulgué dans les premières heures qui ont suivi le crime, on sait maintenant qu’il s’agit de Johnny Pizzaro (via le New York Times), un homme de 31 ans - agent de stationnement - qui assurait la sécurité du matériel pour les tournages en cours de la 3e saison du spin-off de New York, unité spéciale. Le crime a eu lieu à Brooklyn, New York, sur la North Henry Street, dans le quartier résidentiel de Greenpoint.
Assis dans une voiture, Mr Pizzaro a été retrouvé avec plusieurs balles à la tête et dans le cou vers 5h15 mardi 19 juillet. À leur arrivée sur les lieux, les hommes de la police de New York ont constaté que Mr Pizzaro était inconscient et l’ont immédiatement emmené au NYC Health + Hospitals/Woodhull, où son décès a été constaté.
Les agents de la police de New York sont actuellement en train d’enquêter et il semble qu’ils aient un suspect : un homme petit et mince, portant un sweat-shirt noir à capuche et un pantalon foncé, a été vu s’enfuyant de la zone où la fusillade a eu lieu. Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.
"Nous avons été terriblement attristés et choqués d’apprendre que l’un de nos membres d’équipe a été victime d’un crime tôt ce matin et qu’il en est mort", a déclaré un représentant de NBC et Universal Television à Deadline. "Nous travaillons avec les forces de l’ordre locales qui poursuivent leur enquête. Nous sommes de tout cœur avec sa famille et ses amis et nous vous demandons de respecter leur vie privée pendant cette période."
Les tournages de la saison 3 de Law & Order - Organized Crime avaient été suspendu mardi, lorsque le crime a été découvert. Rien ne dit clairement que les opérations aient pu reprendre pour le moment.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.