The Boys : Herogasm, l’épisode de série le plus dépravé de la télévision
Eric Kripke parle de son épisode de The Boys qui adapte les comics Herogasm et explique qu’il s’agira d’une des heures les plus sexuellement "graphiques de la télévision grand public" de tous les temps.
Alors chers lecteurs, cet épisode est disponible depuis aujourd’hui même sur Prime Video, alors si vous êtes abonnés courez y vite…
La bande dessinée incriminée met en scène une bande de Supers en pleine orgie. Inutile de dire qu’il y a beaucoup de scènes explicites, notamment "des pénétrations aériennes, des mutilations à l’aide de godemichés, du lubrifiant extra-fort, des phallus en forme de glaçons et des jurons", annonce une vidéo officielle, ajoutant que l’épisode "ne convient à aucun public".
"C’est probablement l’une des heures les plus graphiques de la télévision grand public que, je pense, tout le monde aura vu", déclare le showrunner. "Je pense qu’il faut vraiment se tourner vers le porno pour voir des choses plus graphiques."
Kripke admet que même lui a été "très surpris" de ce qu’il a pu faire pendant l’heure : "Quand nous avons commencé à le préparer avec Nelson [Cragg], le réalisateur, et qu’il nous montrait ce qu’il avait prévu, j’étais juste comme « Wow, est-ce qu’on a le droit de montrer tout ça ? ». Ils ont vérifié avec les Normes, et il y a comme ces règles hilarantes sur la fréquence à laquelle vous pouvez simuler des baises et si oui ou non vous pouvez montrer un pénis en érection et combien de temps vous pouvez montrer une partie intime. Il y a toutes ces règles, mais nous étions dans les limites de ce que les règles étaient. La réponse était donc que nous pouvions le montrer."
Mais il y a bien plus que de la débauche sexuelle dans Herogasm : "C’est un épisode énorme pour de nombreuses raisons, pas seulement parce qu’il y a une orgie massive de super-héros. Nous voulions vraiment lui donner des tournants majeurs et des révélations majeures parce que nous ne voulions pas que ce soit juste comme un épisode de Skinemax. Nous voulions que ce soit comme, « OK, oh wow, c’est un événement pour plusieurs raisons »."
En tant que tel, Kripke décrit l’épisode comme se classant "parmi nos plus ambitieux", peut-être seulement derrière la fin de la saison 3 à venir : "Le final de la saison est très ambitieux, juste parce que nous avons réalisé la plus grande scène de combat que nous ayons jamais faite, et c’était vraiment difficile. Mais ça, c’est du haut niveau. C’était très difficile à filmer. C’était tellement difficile."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.