The Boys : La série Amazon en force pour une saison 4

Date : 11 / 06 / 2022 à 13h45
Sources :

Deadline


Après une semaine d’exploitation de la saison 3 de sa série The Boys, Prime Video de Amazon augmente la dose de composé V et commande déjà une saison 4 de la série irrévérencieuse produite par Sony TV et Amazon Studios.

Bien que le streamer ne communique pas ses chiffres en terme d’audience, la série avait été un véritable succès en 2019, lorsque la première saison avait été bringée à l’été. Amazon a néanmoins partagé des données sur la croissance des téléspectateurs pour les trois premiers épisodes de chaque saison au cours de leurs trois premiers jours de sortie.

Les 3 jours qui ont suivi le lancement de la saison 3 de The Boys, le 3 juin dernier avec ses 3 premiers épisodes (ça fait beaucoup de 3), l’audience mondiale de la série a augmenté de 17% par rapport à la saison 2 et de 234% par rapport à la saison 1, selon Prime Video.

"Dès notre première conversation avec Eric Kripke et l’équipe créative au sujet de la saison 3 de The Boys, nous savions que la série allait continuer à être encore plus audacieuse - un exploit impressionnant compte tenu du succès fou de la deuxième saison nommée aux Emmy Awards", a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale, Amazon Studios. "Ce monde stylisé de la série a une portée mondiale incroyable et les audiences du week-end d’ouverture en sont la preuve."

Ce succès record de la série a engendré 2 petits rejetons. Le premier, animé, fut une anthologie lancée en mars dernier et intitulé The Boys Presents - Diabolical. Le deuxième, la série se déroulant dans la seule université capable d’accueillir de jeunes Supers en manque de sensations fortes, et qui n’a pas encore de titre, est en cours de production. Quant à savoir si Diabolical aura une saison 2, Sanders répond :

"Il y a absolument la possibilité. Nous étions enthousiastes lorsque nous avons lancé la série. Nous pensions qu’il y avait une double opportunité avec Diabolical. L’une était de susciter l’enthousiasme des fans de The Boys et de le sortir rapidement. Mais nous voulions aussi voir s’il y avait une autre possibilité de mordre dans la pomme une fois que la série mère serait de retour, et nous constatons un réel engagement et une croissance de la série là-bas. Nous avons certainement eu des conversations avec les producteurs sur ce à quoi ressemblerait la prochaine saison."

Du côté du spin-off live, la série, décrite comme une série universitaire avec un certain taux de compétition à la manière de Hunger Games, a connu plusieurs changements en coulisse, devant et derrière la caméra avec l’arrivée de nouveaux showrunners et de nouveaux acteurs appelés à en remplacer d’autres.

"Nous sommes ravis, les rushes sont superbes, nous sommes enthousiasmés par la distribution que nous avons", a déclaré Sanders. "Il y a absolument du The Boys, ça fait partie du spectacle, mais je pense que l’autre chose qui nous enthousiasme, c’est que c’est différent à sa façon. La route a été longue. Je dois admettre que lorsque Eric Kripke est venu nous parler de la série dérivée, nous étions tellement excités par son potentiel que nous lui avons dit que nous la voulions deux ans plus tôt que ce qu’il avait dit. Eric a été formidable et a fait appel à d’excellents showrunners également."

Le lancement de cette nouvelle série devrait avoir lieu en 2023 et attendez vous à encore plus de The Boys dans les années qui viennent : "Il y a des idées au-delà des séries que nous avons. Nous voulons garder notre rythme. Le lancement de la série cette saison jusqu’à présent nous a vraiment époustouflés, et je ne serais pas surpris si vous entendiez parler de plus, mais pour le moment, nous sommes concentrés sur cette prochaine série et nous nous assurons qu’elle est à la hauteur de tout ce qu’elle doit être, et jusqu’à présent, nous sommes sur la bonne voie."

"Au nom de toute l’équipe, nous sommes très reconnaissants à Sony, Amazon et surtout aux fans d’avoir adopté la série et de nous avoir permis d’en faire plus", a déclaré le showrunner Kripke. "Nous sommes ravis de poursuivre le combat de Butcher et des Garçons contre Le Protecteur et les Sept, ainsi que de commenter le monde fou dans lequel nous vivons. De plus, c’est la première fois dans l’histoire que l’explosion d’organes génitaux conduit à un nouveau succès."

"Les producteurs et le casting de The Boys ont prouvé année après année qu’il n’y a pas de barre qu’ils ne puissent franchir", ont déclaré Jeff Frost, président de Sony Pictures Television et Jason Clodfelter, co-président de Sony Pictures Television. "Nous sommes incroyablement fiers de cette série brillante et subversive qui détourne les genres. Notre relation avec Prime Video est bien plus qu’un partenariat, c’est plutôt une famille élargie. Tout le monde ici à Sony Pictures Television est reconnaissant de se joindre à Prime Video et Eric Kripke pour une autre saison réussie."

Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Colby Minifie, Claudia Doumit et Jensen Ackles sont en vedette de la saison 3 de la série. Kripke en est le producteur délégué aux côtés de Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty, Phil Sgriccia, Craig Rosenberg, Ken F. Levin, Jason Netter, Paul Grellong, David Reed, Meredith Glynn et Michaela Starr. The Boys est produite par Sony Pictures Television et Amazon Studios avec Point Grey Pictures, Kripke Enterprises et Original Film.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : Daveed Diggs, ami ou ennemi dans la saison 5 (...)
SDCC 2024 - The Boys : Un nouveau spin-off et des nouvelles de la (...)
The Boys : L’antidote pour lutter contre l’ennui du (...)
The Boys : Une ressemblance troublante avec notre monde (...)
The Boys : Cette passion lactée enfin expliquée !
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique