The Boys : Un couple surprise tout droit sorti de Vought International (SPOILERS)
Spoiler Alert ! Le 3e épisode de la saison 3 de la série de pseudo super-héros The Boys de Prime Video a révélé un couple tout droit sorti des manigances de Vought International. L’actrice directement concernée par l’affaire en parle avec les gens de TVLine... N’allez pas plus loin si vous ne voulez pas vous faire spoiler la suite...
C’est donc Erin Moriarty, la Annie January / Stella de la série, qui s’est prêtée au jeux des questions-réponses avec le très sérieux média américain. Elle évoque sa prise de galon dans l’équipe des Sept et ce malheureux couple qu’elle doit faire vivre face aux caméras.
Sa Stella est donc en couple "officiellement" avec Le Protecteur. C’est le chef des Sept lui-même qui en a fait l’annonce lors de l’émission de télé-réalité American Hero qu’il a co-présenté avec la jeune Super. Bien sûr, tout cela faisait partie d’un jeu de pouvoir de la part du Protecteur qui est devenu de plus en plus déséquilibré au cours des trois premiers épisodes de la saison. Même la menace de la vidéo de l’avion [évènement survenu lors dans la saison 1] n’a pas pu garder le Super sous contrôle. Car si lui perd tout, alors il n’a plus rien à perdre. Et bien qu’il préfère être aimé, il est d’accord pour être craint.
Ainsi, tout en révélant le gagnant de American Hero, Le Protecteur a exercé son pouvoir, d’abord en accueillant l’Homme-poisson de nouveau au sein des Sept, puis en déclarant que Stella et lui-même sont en couple (WTF). Après avoir surmonté son choc, Stella a décidé de jouer le jeu et a fait monter les enchères en scellant l’annonce par un baiser, tout en enfonçant secrètement ses ongles dans sa paume dans son dos.
Dans l’épisode 1, Stella devient co-capitaine des Sept. Comment cela influence-t-il sa façon de penser en termes de pouvoir au fur et à mesure que la saison avance, et ce dont elle est capable ?
Elle travaille dans un environnement où elle voit le pouvoir comme quelque chose dont les gens profitent, et ce pouvoir a existé de manière vraiment toxique chez Vought. Mais elle considère que c’est peut-être sa chance d’apporter enfin ce changement et de faire le bien au sein de Vought qu’elle voulait faire et de prendre certaines décisions qui pourraient orienter Vought dans une meilleure direction. Alors qu’elle est vraiment en conflit avec cette idée, parce qu’elle est en train d’acquérir un statut dans une société qui incarne tout ce qu’elle essaie de combattre, elle se demande si elle peut, de l’intérieur, apporter un changement au monde et à cette société qui dirige ce monde immensément corrompu. La question est la suivante : en obtenant ce pouvoir, qui est une menace directe pour Le Protecteur, est-elle même capable de faire quoi que ce soit avec ce pouvoir tout en étant constamment sous la coupe de ce super-héros très menaçant, fou et maléfique qu’est Le Protecteur ? Elle voit le pouvoir comme une opportunité et essaie de la saisir du mieux qu’elle peut, et au fur et à mesure que la saison avance, nous voyons si elle croit que cette position de pouvoir va, en fin de compte, l’aider à atteindre ses objectifs, ou si elle ne fait que la placer plus haut dans une société qu’elle méprise.
À bien des égards, c’est une sorte de malédiction déguisée en récompense / promotion.
Complètement ! Et je pense qu’elle le comprend. C’est douloureux pour elle. Mais si ça peut faire du bien, et si ça signifie qu’elle a plus de pouvoir, elle veut l’essayer pour voir, et c’est juste la question [de] savoir si elle va être capable d’avoir un impact ? Ou est-ce que ça va juste rendre Le Protecteur aveugle de rage et lui rendre la vie plus difficile ? C’est une position très intéressante pour elle, c’est sûr.
Le Protecteur n’est pas du genre à renoncer facilement au pouvoir, alors j’imagine que cette nouvelle dynamique sera très dangereuse pour Stella.
Exactement ! Il préfère tuer la personne qui menace son pouvoir ou mourir lui-même plutôt que d’y renoncer. Donc, quand Stella se retrouve dans sa ligne de mire, en termes de menace pour sa position et son pouvoir, cela va avoir beaucoup de répercussions et de conséquences pour elle.
Le Protecteur déclarant que Stella et lui sont amoureux est tellement fou et incroyable qu’on a envie de rire.
Oh mon Dieu ! Vous ne verrez jamais cela venir une fois que vous aurez commencé à regarder The Boys depuis la saison 1, et c’est fou. Quand je l’ai lu sur la page, je ne m’y attendais pas. Puis en le jouant, c’était comme si, oh mon Dieu, nous l’emmenions à des endroits que je n’avais même pas prévus, ce qui est génial. Et puis la pauvre Stella est obligée de continuer à jouer le jeu à un point tel qu’elle se dit que, dans son esprit, c’est trop loin. On ne peut pas faire autant de sacrifices personnels avant de craquer. Donc c’est fou, et c’est effrayant, et c’est tellement inattendu. Je ne m’attendais pas à ce que cela se produise, mais c’était très amusant à jouer parce que cela ajoute à leur dynamique et la complique encore plus.
Que pensait Stella en faisant suivre cette déclaration d’un baiser ?
Elle le regardait et que son intention était de dire : "On peut être deux à jouer à ce jeu. Si tu veux m’embêter, je ne vais pas y succomber. Je vais m’y opposer, et je vais jouer à ce jeu si tu le veux." A ce moment-là, elle est toujours engagée dans sa position de co-capitaine, et elle a été convaincue par Hughie de continuer à jouer le jeu. Donc elle pense que c’est ce qu’elle doit faire pour bien faire, et donc elle voit ce baiser comme deux choses : Elle le voit comme son engagement dans le rôle de co-capitaine, et elle le voit comme un défi qu’elle relève et qui a été fixé par Le Protecteur.
Hughie dit à Annie de tenir le coup, afin qu’elle puisse garder un oeil sur Le Protecteur, ce qui est un peu une grosse demande étant donné ce que Le Protecteur a fait subir à Annie dans le passé. Comment cela va-t-il commencer à affecter la relation entre Hughie et Annie ?
Hughie est tellement bien intentionné et l’aime tellement, mais je ne pense pas que quelqu’un puisse comprendre à quel point c’est inconfortable et effrayant d’être mis dans cette position chaque jour, d’être aux côtés du Protecteur. Donc elle ne se sent pas vue par Hughie, et que même si elle est encore une fois prête à faire un effort supplémentaire et à s’accrocher au cas où cela pourrait les aider à le vaincre, c’est tellement inconfortable pour elle qu’elle a l’impression qu’il y a un manque d’empathie de la part de Hughie, ce qui est une partie de ce qui catalyse certaines des complications dans leur relation cette saison.
Les 3 premiers épisodes de The Boys 3 ont été lancés sur Prime Video de Amazon vendredi dernier. Un nouvel épisode arrivera ce vendredi.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.