Twisted Metal : Peacock a trouvé ses Sweet Tooth
Peacock, le streamer qui fait le beau de NBCUniversal, fait appel à Will Arnett (ci-contre) et le combattant de l’AEW, Joe Seanoa (ci-dessous), pour incarner Sweet Tooth, le célèbre clown des jeux vidéo Twisted Metal, alors que la distribution de la série prend encore de l’ampleur.
Les rapports de Deadline ont été nombreux ces derniers jours à propos de la série Peacock qui adapte les jeux vidéo de combat motorisé de PlayStation. Il a d’abord été annoncé que ce sera Arnett qui fera la voix du clown meurtrier, Sweet Tooth. Le très sérieux média américain a également annoncé que l’acteur qui donnerait "ses traits" au célèbre personnage à l’écran serait Joe Seanoa. Deadline se targue également de savoir que Richard Cabral (Mayans M.C., plus bas), Mike Mitchell (The Tomorrow War, Love), Tahj Vaughans (P-Valley), et Lou Beatty Jr. (A Million Little Things, NCIS) seraient également de la fête.
Toutes ces nouvelles têtes se joignent à Anthony Mackie (Falcon et le Soldat de l’hiver), Stephanie Beatriz (Brooklyn Nine-Nine), Thomas Haden Church (Divorce) et Neve Campbell (Scream), annoncés précédemment.
Créée par Michael Jonathan Smith, le scénariste de Cobra Kai, Twisted Metal est une comédie d’action d’une demi-heure, basée sur une idée originale de Rhett Reese et Paul Wernick, qui raconte l’histoire de John Doe (Mackie), un marginal à qui l’on offre une chance d’avoir une vie meilleure, mais seulement s’il peut livrer un mystérieux paquet à travers un désert post-apocalyptique. Avec l’aide d’une voleuse de voitures à la gâchette facile (Beatriz), il devra affronter des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d’autres dangers de la route, y compris un clown dérangé qui conduit un camion de crème glacée bien connu.
Le Sweet Tooth de Arnett et Seanoa, alias Samoa Joe de la All Elite Wrestling, est décrit comme un hulk hilarant et terrifiant, aussi émotif que rusé. Amoureux du chaos, ce tueur majestueux et plein de rage porte un masque de clown toujours souriant et utilise "Lost Vegas" comme son terrain de chasse personnel, tout en conduisant son infâme camion de glace apocalyptique. On a beaucoup spéculé sur le fait que Arnett, qui est producteur délégué, incarnerait le personnage, mais cela n’avait jamais été annoncé officiellement.
Dans Twisted Metal, Cabral jouera le rôle de Loud, le frère sur-protecteur de Quiet (Beatriz). Mitchell incarnera Stu, le meilleur ami de Mike (Vaughans, image finale, à gauche), les Rosencrantz & Guildenstern de ce monde, et ensemble, ils se retrouvent souvent plus suiveurs que combattants. Le Mike de Vaughans est donc le meilleur ami de Stu (Mitchell). Enfin, Beatty Jr. (image finale, à droite) incarnera Tommy, un cartographe grisonnant et usé par le temps qui connaît les dangers du Midwest sauvage.
Arnett et son acolyte de production Marc Forman chez Electric Avenue, qui ont obtenu les droits sur le matériel et ont aidé à monter le projet, sont producteurs délégués aux côtés d’Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions. Smith sera le showrunner, alors que Reese et Wernick, ainsi que Kitao Sakurai (Bad Trip), qui réalisera plusieurs épisodes de Twisted Metal, et Mackie seront également producteurs délégués. Jason Spire de Inspire Entertainment, Peter Principato de Artists First, et Hermen Hulst, directeur de PlayStation Studios, font eux aussi partie de l’équipe créative. La série est produite par Sony Pictures Television, PlayStation Productions et Universal Television.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.