Fast X : Scott Eastwood de retour !

Date : 25 / 05 / 2022 à 13h00
Sources :

THR via Collider


La production de Fast X vient à peine de commencer et c’est déjà la folie. Le casting pléthorique et étoilé du nouveau volet de la franchise Fast & Furious s’est enrichi d’un nouveau membre - et d’un visage familier. Scott Eastwood se prépare à revenir dans l’univers de la famille Fast, comme le rapporte The Hollywood Reporter.

Le nouveau film suivra une fois de plus Dominic Toretto (Vin Diesel) et son groupe de pilotes casse-cou qui soumettent leurs voitures à toutes sortes de manœuvres risquées. La question est la suivante : après avoir fait des courses à Londres, au Brésil et même dans l’espace, où ira la franchise cette fois-ci ?

Eastwood est apparu pour la première fois dans la série de films dans The Fate of the Furious, le huitième volet de la franchise. Dans cette histoire, l’acteur jouait le rôle de Little Nobody, un agent du gouvernement et le bras droit de Mr. Nobody (Kurt Russell). Tous deux font équipe avec l’équipe de Dom pour trouver et arrêter la criminelle technologique Cipher, jouée par Charlize Theron. Comme Theron a également confirmé son retour dans Fast X, on peut dire qu’un conflit se prépare entre les deux personnages. Universal n’a pas confirmé le retour éventuel de Russell.

Outre la franchise Fast & Furious, Eastwood a joué dans une série de superproductions, dont Pacific Rim - Uprising, Suicide Squad, et Texas Chainsaw 3D. Il a également démontré son talent d’acteur dans des films tels que Fury, une adaptation de la romance de Nicholas Sparks, The Longest Ride, et le thriller d’investigation Snowden d’Oliver Stone. Dans l’entreprise familiale, Eastwood a joué dans certains des films de son père, Clint, comme Mémoires de nos pères et Gran Torino.

L’univers de Fast & Furious a été secoué récemment lorsque le réalisateur de longue date de la franchise, Justin Lin, a soudainement annoncé qu’il se retirait de la réalisation de Fast X. Ce départ serait dû à un désaccord avec la star et producteur Vin Diesel, ce qui s’est déjà produit auparavant. Lin est remplacé par Louis Leterrier (L’Incroyable Hulk), qui réalise pour la première fois une entrée dans une franchise d’un milliard de dollars.

Outre Diesel, Theron et Eastwood, Fast X met en scène Jason Momoa, Brie Larson et Alan Ritchson, récemment annoncé, ainsi que Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris Bridges, Nathalie Emmanuel, Jordana Brewster et Sung Kang. L’histoire devrait plonger plus profondément dans le passé de la famille Toretto. Fast X est prévu pour mai 2023.


Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Fast & Furious : Vroum, vroum et tût tût, ce sera terminé (...)
Fast & Furious : Dwayne Johnson pour un nouveau spin-off et (...)
Fast & Furious : Universal veut un douzième film (...)
Fast & Furious X : Le casting All-Star prend le volant dans (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre