Dead Boy Detectives : HBO Max commande le spin-off de Doom Patrol !
Le mystère de l’avenir des Dead Boy Detectives a été résolu, puisque HBO Max a officiellement commandé la série dérivée de Doom Patrol.
Cette série policière d’horreur en huit épisodes, développée à partir d’éléments des bandes dessinées The Sandman et Dead Boy Detectives de DC, est décrite comme une "nouvelle version d’une histoire de fantômes qui explore la perte, le deuil et la mort à travers le regard d’Edwin Payne et Charles Rowland, deux adolescents britanniques décédés, et de leur ami bien vivant, Crystal Palace. Cela ressemble beaucoup à une série policière vintage, mais en plus sombre et sous acide."
Qualifiée de spin-off de Doom Patrol par les gens de TVLine car les 3 personnages - Edwin (ci-dessous), Charles et Crystal - sont apparus dans l’épisode Dead Patrol de la saison 3 récemment, la nouvelle série se fera néanmoins avec de nouveaux acteurs dans les rôles.
Dead Boy Detectives mettra en effet en vedette George Rexstrew dans le rôle d’Edwin Payne et Jayden Revri (The Lodge) dans celui de Charles Rowland, les détectives titulaires de la série. La distribution comprend également Kassius Nelson (Hollyoaks) dans le rôle de Crystal Palace, Briana Cuoco (The Flight Attendant) dans le rôle de Jenny le boucher, Ruth Connell (Supernatural) dans le rôle de l’infirmière de nuit, Yuyu Kitamura (The Expatriates) dans le rôle de Niko et Jenn Lyon (Claws) dans le rôle d’Esther.
Steve Yockey (The Flight Attendant, Supernatural, Doom Patrol) a écrit le pilote et sera le showrunner et le producteur délégué de la série, aux côtés de Jeremy Carver, Greg Berlanti et Sarah Schechter. Lee Toland Krieger a réalisé le pilote et a assuré la délégation de production de l’épisode avec David Madden. La série est produite par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television.
Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.