Retreat : Daniel Olson & Britian Seibert pour la série FX

Date : 14 / 04 / 2022 à 09h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Daniel Olson (Our Flag Means Death) et Britian Seibert (The Knick) ont obtenu des rôles récurrents dans Retreat, une série limitée des créateurs de The OA, Brit Marling et Zal Batmanglij, avec Emma Corrin.

Les 2 acteurs se joignent également à Clive Owen, Harris Dickinson, Alice Braga, Jermaine Fowler, Joan Chen, Raul Esparza, Edoardo Ballerini, Pegah Ferydoni, Ryan J. Haddad et Javed Khan. Marling, qui a écrit et qui produit sous délégation, sera également dans la série dans un rôle secondaire.

Dans Retreat, conceptualisation radicale du whodunit, mettra en vedette un nouveau type de détective à la barre : un limier amateur de la génération Z nommé Darby Hart (Corrin). Cette dernière, ainsi que 11 autres personnages, sera invitée par un milliardaire reclus à participer à une retraite dans un lieu isolé et éblouissant. Lorsque l’un des invités est retrouvé mort, Darby doit se battre pour prouver qu’il s’agit d’un meurtre contre une marée d’intérêts concurrents et avant que le tueur ne prenne une autre vie.

Peu de détail ont été révélés concernant les rôles des 2 nouveaux de la distribution. On sait simplement que Seibert, pour qui il s’agira du premier grand rôle à la télévision, jouera Eva et Olson fera le portrait de Tomas. On imagine aisément qu’il sans doute de 2 des 11 personnages dont il est question.

Marling et Batmanglij seront producteurs délégués et réalisateurs de Retreat. Andrea Sperling (Transparent) est également productrice déléguée. Le studio est FX Productions.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Only Murders In The Building : Zach Galifianakis pour la saison (...)
Projet Amanda Knox : L’erreur judiciaire en mini-série chez (...)
Only Murders in the Building : Kumail Nanjiani rejoint à son tour (...)
Only Murders In The Building : Au tour de Eugene Levy (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)