La Loi de Los Angeles : Le retour de Jill Eikenberry pour le revival
Selon Deadline, Jill Eikenberry, star de la série La Loi de Los Angeles des années 80, reprend son rôle de Ann Kelsey pour le revival L.A. Law de ABC. Présente dans la distribution principale pendant les 8 saisons originales de la série procedural, la voilà qui revient en guest star.
Associée au cabinet McKenzie Brackman dans la série originale, la Kelsey de Eikenberry est maintenant devenue juge dans la nouvelle série, écrite par Marc Guggenheim et Ubah Mohamed. Le vénérable cabinet d’avocats se fait maintenant appeler Becker Rollins et se réinvente en tant que cabinet de contentieux spécialisé dans les affaires les plus médiatisées, les plus audacieuses et les plus incendiaires.
Eikenberry rejoint donc dans le pilote du revival ses ex co-stars de la série originale, Blair Underwood et Corbin Bernsen, qui reprennent leurs rôles respectifs de Jonathan Rollins et Arnie Becker, ainsi que Hari Nef, Toks Olagundoye, Ian Duff, John Harlan Kim, Kacey Rohl et Juliana Harkavy.
Réalisé par Anthony Hemingway, le pilote de la nouvelle Loi de Los Angeles est produit sous délégation par Underwood, Guggenheim et Mohamed ainsi que Hemingway via Anthony Hemingway Productions. Dayna Bochco et Jesse Bochco, veuve et fils du défunt Steven Bochco, créateur de la série originale, sont également producteurs délégués via Steven Bochco Productions. 20th Television est le studio.
Eikenberry a obtenu quatre nominations aux Emmy Awards et un Golden Globe Award pour son rôle de Ann Kelsey dans la L.A. Law originale. Elle a joué dans de nombreux téléfilms, An Inconvenient Woman et Chantilly Lace. Plus récemment, Eikenberry a joué dans la série The Good Fight de Paramount+.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.