Titans : Brother Blood, Mother Mayhem et Jinx castés pour la saison 4

Date : 02 / 02 / 2022 à 12h15
Sources :

Deadline


Les producteurs de Titans ont défini les méchants de la saison 4 de la série DC de HBO Max : Brother Blood, Mother Mayhem et Jinx vont donner du fil à retordre à nos jeunes héros et ils auront les traits de Joseph Morgan (The Originals, image finale, à gauche), Franka Potente (Taboo, image finale, à droite) et Lisa Ambalavanar (Doctors, ci-contre), respectivement.

Morgane et Potente sont mis à contribution sur des rôles principaux alors que Ambalavanar sera récurrente. Les 2 premiers seront donc les méchants bien connus du multivers de DC cités ci-dessus.

Le Sebastian Blood alias Brother Blood de Morgan est décrit comme un introverti doté d’une forte intelligence et d’une nature sombre cachée. La May Bennett alias Mother Mayhem est une leader naturelle qui porte toujours en elle la menace de la violence, une prédatrice sous forme humaine avec une foi inébranlable en sa mission dans le monde. De son côté, la Jinx de Ambalavanar est une criminelle solitaire à l’esprit vif et un maître de la magie noire qui aime manipuler les autres et créer le chaos.

Titans est produite par Weed Road Pictures de Akiva Goldsman et Berlanti Productions de Greg Berlanti, en association avec Warner Bros. Television. Goldsman a développée la série avec Geoff Johns et Berlanti. Producteurs délégués, ils travaillent avec le showrunner Greg Walker, Sarah Schechter et Richard Hatem.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Titans : La nouvelle bande-annonce révèle la date de diffusion de (...)
Titans : Rencontrez la White Raven de la saison 4
Titans : Une première bande annonce de la saison 4
NYCC 2022 - Titans : La bande annonce teaser de la saison (...)
Titans : Trois nouveaux super-vilains pour la série DC de HBO (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024