Après : Blumhouse adapte le roman de Stephen King avec Lucy Liu

Date : 29 / 01 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Blumhouse Television serait en train de mettre au point Later, une mini-série à partir du roman éponyme (Après en V.F.) de Stephen King. Lucy Liu (Elementary, Why Women Kill) est associée au projet en tant que prochaine star de la série. Raelle Tucker, la scénariste ominée aux Emmy Awards pour son travail dans la série True Blood de HBO, qui a créé le support limité, en a écrit le pilote.

Publié en mars 2021 par Hard Case Crime, le roman est centré sur Tia, propriétaire d’une agence littéraire qui élève seule son fils Jamie et se retrouve au bord de la ruine professionnelle lorsque son auteur client vedette meurt avant d’avoir fourni le travail qui rendra son agence financièrement viable. Avec la capacité surnaturelle - très utile - de parler aux morts, le garçon a entamé une correspondance avec l’auteur décédé et transmet le contenu du livre à sa mère, qui l’écrit elle-même et le publie sous le nom de l’auteur, avec un grand succès. Mais ce don peut être utilisé à des fins plus néfastes. La petite amie de Tia, détective de police, comprend ce dont le garçon est capable, et bientôt le jeune homme se retrouve dans le monde des esprits, comme Danny Torrance dans Shining de King.

Travailler avec Blumhouse TV, c’est quelque chose que Tucker connaît bien. Elle a en effet collaboré avec la société de production pour Sacred Lies et Sacred Lies - The Singing Bones, les séries d’anthologie de Youtube Watch avec Juliette Lewis et Jordan Alexander. Blum, Tucker, Chris McCumber et Jeremy Gold seront producteurs délégués de la mini-série Later.

"Cela fait des années que je voulais travailler avec Jason Blum, et maintenant nous avons deux projets ensemble", a déclaré King.

Blum travaille en effet avec Netflix à une adaptation de Mr Harrigan’s Phone, l’une des histoires du roman d’anthologie de King, Si ça saigne, avec Donald Sutherland et Jaeden Martell sous la direction de John Lee Hancock. La production est terminée sur ce film. Il a répondu : "Je voulais travailler avec Stephen King depuis avant ma naissance, ce qui semble impossible jusqu’à ce qu’on se souvienne que c’est Stephen King."

Tucker a ajouté : "Après est terrifiant, touchant et merveilleusement bizarre - bien sûr que ça l’est, c’est Stephen King. Adapter l’un de mes auteurs préférés de tous les temps, avec un partenaire incroyable comme Blumhouse et l’incomparable Lucy Liu, c’est un rêve qui devient réalité."

Le rapport de Deadline ne mentionne aucun réseau ou streamer comme foyer de la future série limitée.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


À la Maison-Blanche : Un événement pour le 25ème anniversaire
Alerte à Malibu : La Fox va de l’avant avec une nouvelle (...)
À la Maison-Blanche : Une version britannique nécessaire selon (...)
L’Âme des guerriers : Une série TV en préparation
Alf : Le Alien Life Form en VRP pour Ryan Reynolds !
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix